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Content pour toi bab, mais merci de rester dans le sujet.
Ta présentation aurait sa place dans la section présentation  |
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xavdefr a écrit: | bibo a écrit: | Salut à tous,
Je viens aux nouvelles.
J'ai donc changer mon débitmètre et le problème s'est réglé.
La 306 à la patate avant les 2000 tours, ce qui n'était pas le cas. Voilà , donc si votre 306 n'avance pas trop avant les 2000 tours vous saurez pourquoi.
A+ et merci à tous |
effectivement, comme la mienne, elle est bien coupleuse sous les 2000 tours: tu repars a l'aise du ralenti en 3eme (si tu fais ca avec une laguna/megane dci 120, tu restes scotche sur place ).
et il est vrai que des qu'on depasse 3200 / 3500 tr, ben ca ne "pousse" plus car de memoire on sort de la plage de couple maxi . |
et bien moi, c'est le problème
elle n'a plus de couple sous 2000 tours!!!!
le mécano et la concession m'on dit qu'il n'y avait rien
es ce possible qu'ils soient passés à coté d'un débitmètre défaillant??? |
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Un débitmètre encrassé ne se voit pas au diagnostique. |
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roule avec ton débimetre débranché et tu vera si ta voiture fonctionne mieux ....
elle a combien de km ?
quel marque de turbo ? |
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guimcdo a écrit: | Un débitmètre encrassé ne se voit pas au diagnostique. |
ah bon ?  |
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J'ai déjà eu le cas ou le débitmètre était encrassé (pas mort), et le voyant diag n'était pas allumé (enfin, c'était peut être un coup de bol) |
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guimcdo a écrit: | J'ai déjà eu le cas ou le débitmètre était encrassé (pas mort), et le voyant diag n'était pas allumé (enfin, c'était peut être un coup de bol) |
ce que je veux dire c'est que l'outils diag de chez peugeot ou autre permet de voir si le débitmètre fonctionne correctement ,il y a toujours des valeurs de consignes
après tout dépend de la stratégie constructeur |
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damiano a écrit: | roule avec ton débimetre débranché et tu vera si ta voiture fonctionne mieux ....
elle a combien de km ?
quel marque de turbo ? |
je n'y connais pas grand chose...
il est où le débit mètre et comment le débranche t on?
ma 306 hdi a 195000km
sinon pour le turbo, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles... |
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c'est bon
le débimètre est changé et elle pête le feu  |
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