|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | c est bien ce que je te dis. le 1.6 est un flop car tu consomme autant qu un 1.8 voir un poil plus pour 22cv de moins...
pour le 1.4 demande a loverboy ou 306iste, en ville ils font 600km |
Pour mémoire ce moteur est aussi sur les 106,307.....sorry pour celles que j'ai oublié
si vous voulez un truc qui consomme grave ,prenez une 205 rallye,une bx sport,405 MI16,Bx 16S...........
On peut pas dire que le 1.6 est un flop
je ne suis pas d'accord avec toi |
|
|
 |
|
Bizarre ta conso c'est ce que je fait avec un 2.0 |
|
|
 |
|
cette semaine je vais surveiller sa, rouler sans aller faire le diag pi je verrai bien, ce week end je descend chez mes parent et j'ai un amis qui pourra certainement me faire le diag a l'oeil donc wait and see ^^ |
|
|
 |
|
Sujet "Consommation urbaine" et vous parlez d'autonomie...  |
|
|
 |
|
^^ sur que sa diverge un peu
en tout cas en temps que jeune permis je suis content de rouler en 1.6l car sur un 1.8l je pense pas que j'aurais trouvé un assurance  |
|
|
 |
|
Faut assumer de rouler en essence les gars  |
|
|
 |
|
Oui m'enfin là 470km avec un plein, c'est quand même beaucoup ^^'
Là , on se rapproche quand même d'une conso de S16 en ville
Avec mon 1.4L, je fais 9L/100km donc avec un 1.6L, ca devrait faire dans les 10.5L/100km je pense.
yoshi.sop a écrit: | en tout cas en temps que jeune permis je suis content de rouler en 1.6l car sur un 1.8l je pense pas que j'aurais trouvé un assurance | Pareil pour moi à l'époque, même une HDI ou TD, personne voulait donc me suis rabattu sur le 1.4L, ca fait plus de 5 ans et je m'en plains pas, bien au contraire
Vive les essences  |
|
|
 |
|
Be, si tu as un doute sur la conso, tu contrôles l'état de tes bougies... |
|
|
 |
|
pour les bougies je veux bien une explication ^^ |
|
|
 |
|
Be c'est pas compliqué, si tu consommes trop d'essence par une sonde lambda foireuse ou un régulateur de pression d'essence mort, tes bougies vont être encrassées...
Si elles sont nickel, c'est que soit tu as une fuite sur ta ligne de carburant, soit ... tu ne fais pas le plein correctement.
Les 306 ont un défaut de conception au niveau de la goulotte de remplissage du réservoir qui dégaze très mal, du coup, ça refoule facilement et le plein n'est pas fait pour autant. |
|
|
 |
|
moi je fais 650/700 km en mixte avec mon 1.4L ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|