|
|
 |
|
bonjour,
je voudrais juste savoir comment démonter les pédales en caoutchouc dans ma peugeot 306 de 2001, afin d'en mettre en alu style peugeot 206 RC, si c'est possible bien sûr
merci d'avance pour votre aide et désolé si un post à ce sujet existe déjà ...  |
|
|
 |
|
Bah tu tires dessus  |
|
|
 |
|
faut tirer dessus  |
|
|
 |
|
OK, merci... j'vais testé ça, par contre je suppose que les pédales en dessous ne sont pas percées ??? |
|
|
 |
|
dark_yome a écrit: | OK, merci... j'vais testé ça, par contre je suppose que les pédales en dessous ne sont pas percées ??? |
non elles sont en alu brossé déja prete pour le rally
bien évidement que non rien n'est préperçé ...  |
|
|
 |
|
ca aurait été trop beau
Sinon moi je l'avait fait sur ma première voiture (106 Roland Garros) et c'était bien galère  |
|
|
 |
|
OK, bon bin je crois que je vais lacher l'affaire, en tous cas, merci à tous pour vos réponses... |
|
|
 |
|
Pourquoi lacher l'affaire??
2 petits trous par pédales et tu fixes les nouvelles!! où est le problème??
Dernière édition par Patoch le 26 11 2009 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bin j'ai peur que le métal des pédales soit un peu dur à percer, je ne sais pas trop en fait... |
|
|
 |
|
dark_yome a écrit: | bin j'ai peur que le métal des pédales soit un peu dur à percer, je ne sais pas trop en fait... | Non mais te décourage pas non plus
J'ai juste dit que c'est pas évidant, mais c'est largement faisable
J'espère que tu as des facultées de contorsionniste quand même 
Dernière édition par eraser le 26 11 2009 16:40; édité 2 fois |
|
|
 |
|
C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus simple à percer mais c'est fesable  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | dark_yome a écrit: | bin j'ai peur que le métal des pédales soit un peu dur à percer, je ne sais pas trop en fait... | Non mais te décourage pas non plus
J'ai juste dit que c'est pas évidant, mais c'est largement faisable
J'espère que tu as des facultées de contorsionniste quand même  | Il me semble bien que je m'étais fait un lumbago ce jour là  |
|
|
 |
|
OK alors je vais voir ça... |
|
|
 |
|
Bonne chance  |
|
|