|
 |
|
Oui c'est vrai qu'il y a eu des bv6 phase I vu que j'en avais une et qu'il y en a en tout cas 2 sur le fofo mais là haut, elizio parlait de 5 portes!
Et en 5 portes il n'y a pas de bv6  |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | trucker80 a écrit: | elizio a écrit: | En S16 ? que des phases 1 acav me semble  |
oui, il y a que les S16 ACAV en ph1 et aussi les XSI en ph1 egalement qui sont sorties en 3 et 3 portes |
faux faux ya eu des bv6 en phase1 y'en a et avais meme dans le forum |
euh la on parle de versions S16 en 5 portes, on sait qu'il y a des bv6 phase 1, mais en 3 portes uniquement |
|
|
 |
|
bref tout ca pour dire que les S16 BV6 n'existe pas en 5 portes.
toutes les autres motorisations existe en 3 et 5 portes. |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Il y a des 2l XSI 16s aussi en 5portes en Suisse  |
je confirme en ph 1 et 2  |
|
|
 |
|
le changement de phase c'est fait en juillet 97, il y a bien des BV6 phase 1  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Il y a des 2l XSI 16s aussi en 5portes en Suisse  |
je confirme en ph 1 et 2  |
c'est plaisant, et par curiosité on peut en trouver comment via le net des véhicules suisses |
|
|
 |
|
seb01 a écrit: | le changement de phase c'est fait en juillet 97, il y a bien des BV6 phase 1  |
les pemieres BV6 c'est 1996  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Crashdown a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Il y a des 2l XSI 16s aussi en 5portes en Suisse  |
je confirme en ph 1 et 2  |
c'est plaisant, et par curiosité on peut en trouver comment via le net des véhicules suisses |
Sauf qu'en 5 portes, elles n'ont pas l'appellation xsi sur les phase II/III
Ce sont de simples XT. On trouve même des 306 breaks et des 306 sac à dos 2.0 16s 135 en XT suisse  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Il y a des 2l XSI 16s aussi en 5portes en Suisse  |
je confirme en ph 1 et 2 |
Mais pour les XSI, c'est:
-phase I --> 2l 8s 123ch 3 et 5 portes
-phase II --> 2l 16s 135ch 3 et 5 portes..
Y a pas d'XSI phase I 16s!
Qu'on me corrige si je me trompe..  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | [
Y a pas d'XSI phase I 16s!
Qu'on me corrige si je me trompe..  |
En effet  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en phase 1, il y a l'acav en 5P par contre ! Ils sont chez peugeot, dans leur propre pays ils vendaient même pas ce qu'il manque dans leur gamme française. |
|
|
 |
|
petite question parce sa me tate bien d'avoir 8s de plus, de toute façon c'est soit sa, soit une deuxième caisse. Sauf si mes parents me freine ou que vraiment mes finances ne puisse pas.
Passer d'un 1.6 a un moteur 16s je serais forcément gagnant, mais en terme de polyvalence et de conso lequel se rapproche le plus si peut que sa soit comparable entre le 112/135/155/167 ? |
|
|
 |
|
112  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | 112  |
j'y penssais mais sa fait un gain de 22 cv il existe des retour sur le 135 ? |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | 112  |
après tout dépend ce que tu recherches  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | elizio a écrit: | 112  |
j'y penssais mais sa fait un gain de 22 cv il existe des retour sur le 135 ? |
Il est plus courant sur cab si tu veux des infos...
Mais après niveau conso ça va être très différent de ton 1.6, tandis que le 1.8 ça reste très correct
Et c'est peut être 22cv de plus mais à côté le 1.6 est ridicule  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | elizio a écrit: | 112  |
après tout dépend ce que tu recherches  |
plus de patate, une conso légèrement supérieur à la 1.6, utilisable quotidiennemt et assurable pour un bougre qui n'a que deux ans de permis......................et avoir l'accord parental, oui même à 22 ans ! |
|
|
 |
|
Dans ce cas fonce sur la 112... vraiment plaisante à conduire, perso j'ai adoré cette caisse  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Crashdown a écrit: | elizio a écrit: | 112  |
après tout dépend ce que tu recherches  |
plus de patate (donc de chevaux), des meilleurs rapport de boite, une conso légèrement supérieur à la 1.6, utilisable quotidienne et assurable pour un bougre qui n'a que deux ans de permis......................et avoir l'accord parental, oui même à 22 ans ! |
si c'est pour l'utiliser tous les jours et si tu te soucis de ta consommation, le 1.8 16s sera le plus approprié.
pour l'assurance, je me suis renseigné quand j'ai voulu assurer la bv6, il assurait pas au delà de 7cv fiscaux si moins de 3 ans de permis donc voit avec celle de tes parents
pour l'autorisation, c'est bien normal si t'habite chez eux  |
|
|
 |