306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[gros problème] HDi démarre quand il veut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par genesian le 16 11 2009 16:25  R&eacutepondre en citant

j'ai un soucis de démarrage a chaud avec moi 306 hdi...elle est chez peugeot...

ils ont passé au diag il y a un defaut d'injecteur 1 ils l'ont interverti avec le 2 toujours probleme avec le 1 ils ont fai tun pont directement en evitant le faisceau moteur et là hop plus de defaut...donc devis faisceau moteur 1800 roros dont 450€ compris de main d'oeuvre deja passé dessus....

on m'a dit ça va resoudre le probleme de défaut injecteur mais ne garantit pas de résoudre le probleme de demarrage...alors moi j'ai dit oui mais s'il ne resout pas mon bleme de demarrage a chaud m'en fout...on m'a dit que le faisceau pouvait avoir des microcoupures et donc bleme de démarrage aléatoire et ça serait pour ça qu'ils ne trouvent rien d'autre niveau defaut...


qu'en pensez vous? c'est assez urgent je dois rappeler demain...

j'ai dej aposté ce message mais il est à la suite de mon topic dans la partie moteur mécanique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par genesian le 18 11 2009 22:22  R&eacutepondre en citant

UP !!!! help meeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 22 11 2009 2:45  R&eacutepondre en citant

il doit y avoir un fils coupé sur le faisceaux ou alors la ligne est trop resistive
c'est réparable
pour ton pb de démarrage regarde si il n'y a pas de limaille dans ton compartiment de filtre a gazoil :la pompe hp et peut etre malade, ca peut être un injecteur qui a trop de retour
Par genesian le 22 11 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

réparable comment? car le garagiste a dit que s'il y a microcoupure il n epeut pas le voir il faut changer le faisceau...

et pour la limaille je vais lui demander s'il a regardé... pour le ligne resistive que veux tu dire?

et pour l'injecteur qu'entends tu par trop de retour? car il m'a signalé un défaut qui remontait avec l'injecteur 1 alors il l'a inversé avec le deux mais le probleme revient toujours à l'emplacement du 1 donc ça n'a pas l'air de venir de l'emplacement en lui meme...

ce qui me fait peur en fait c'est de débourser les 1800 roros et que ça resout le probleme de defaut injecteur mais que le probleme de démarrage a chaud soit toujours présent apres....car si je reporte le prix de tout ça sur le prix de vente d ema 306 personne ne va la racheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 22 11 2009 15:23  R&eacutepondre en citant

si le pb reste sur le 1 en deplacant l'injecteur c'est que c'est sur le faisceau donc faut controler la restistance de chaque fil
le cylindre n°1 c'est en partant du volant moteur
donne moi tes 8 dernier chiffre du vin (numero de serie) je vais regarder le schema
pour ton demarrage a chau surement un injecteur qui merde
Par genesian le 22 11 2009 15:29  R&eacutepondre en citant

ben j'aimeria bien mais ma caisse est chez peugeot arras, avec ma carte grise

et ils attendent de savoir si j'accepte de rempalcer le faisceau et donc de claquer 1800€ tout en sachant que ça n'a pas l'air de résoudre le bleme de démarrage a chaud à pres va savoir si le probleme d'injecteur et lié ou pas...

tu es d'ou seb21? du nord?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par genesian le 22 11 2009 15:52  R&eacutepondre en citant

tout ce que je peux te dire c'est que c'est une hdi 90 et qu'elle est de juillet 99 ça doit etr eune fin de stock phase 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 22 11 2009 18:17  R&eacutepondre en citant

non de l'aisne a coté de st quentin
il me faut les 8 dernier chiffre du vin sinon cela peut changer regarde sur un rapport de controle technique c'est marqué
Par genesian le 22 11 2009 22:14  R&eacutepondre en citant

ahhh pas loin de moi je suis de sa somme a 30km de st quentin ok je regarde ça et te dit quoi

alors il te faut quoi le num de serie entier ou alors le type mine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par genesian le 22 11 2009 22:18  R&eacutepondre en citant

seb je t'ai envoyé un MP regarde dans ta boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par maxgti le 07 12 2009 12:20  R&eacutepondre en citant

meme soucis que vous depuis 2ans j'ai changer relais double pour rien et pompe gavage!!obligé de réamorcer 20fois pour que ça repart....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 07 12 2009 21:31  R&eacutepondre en citant

Regarde au niveau de la connectique du calculateur des fois qu'unn fil se soit coupé comme pour ma part et faisait ressortir ce fameux soucis de démarrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par maxgti le 07 12 2009 21:35  R&eacutepondre en citant

pas de soucis a ce niveau la moi c est les dernier calculo a 3 broches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 07 12 2009 21:41  R&eacutepondre en citant

maxgti a écrit:
pas de soucis a ce niveau la moi c est les dernier calculo a 3 broches


Qu'appelle tu 3 broches?

Si tu parle de la ligne de broches j'en est 3 aussi et c'est toujours le même soucis de radinerie sur le faisceau sa coupe et marche beaucoup moins bien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par maxgti le 07 12 2009 21:43  R&eacutepondre en citant

c' est 3 prise au calculo pas une seule grande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par trucker80 le 07 12 2009 22:03  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
maxgti a écrit:
pas de soucis a ce niveau la moi c est les dernier calculo a 3 broches


Qu'appelle tu 3 broches?

Si tu parle de la ligne de broches j'en est 3 aussi et c'est toujours le même soucis de radinerie sur le faisceau sa coupe et marche beaucoup moins bien .


Peugeot, pour que les économies soient toujours un plaisir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jarod02 le 07 12 2009 22:15  R&eacutepondre en citant

maxgti a écrit:
c' est 3 prise au calculo pas une seule grande


Si tu as une photo pour voir serai bien curieux de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par maxgti le 07 12 2009 22:54  R&eacutepondre en citant

idem que sur la 307
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 08 12 2009 14:32  R&eacutepondre en citant

calculateur 1 connecteur: depollution L3
calculateur 3 connecteur: depolution L4
a mon avis maxgti ta 306 est un vehicule d'import car en france elle sont toute sortie en depol L3 a moins que tu est une francaise avec des piece d'import!
Par maxgti le 08 12 2009 14:47  R&eacutepondre en citant

elle est belge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés