si le pb reste sur le 1 en deplacant l'injecteur c'est que c'est sur le faisceau donc faut controler la restistance de chaque fil
le cylindre n°1 c'est en partant du volant moteur
donne moi tes 8 dernier chiffre du vin (numero de serie) je vais regarder le schema
pour ton demarrage a chau surement un injecteur qui merde
ben j'aimeria bien mais ma caisse est chez peugeot arras, avec ma carte grise
pas de soucis a ce niveau la moi c est les dernier calculo a 3 broches
maxgti a écrit:
pas de soucis a ce niveau la moi c est les dernier calculo a 3 broches
Qu'appelle tu 3 broches?
Si tu parle de la ligne de broches j'en est 3 aussi et c'est toujours le même soucis de radinerie sur le faisceau sa coupe et marche beaucoup moins bien .
c' est 3 prise au calculo pas une seule grande
jarod02 a écrit:
maxgti a écrit:
pas de soucis a ce niveau la moi c est les dernier calculo a 3 broches
Qu'appelle tu 3 broches?
Si tu parle de la ligne de broches j'en est 3 aussi et c'est toujours le même soucis de radinerie sur le faisceau sa coupe et marche beaucoup moins bien .
Si tu as une photo pour voir serai bien curieux de voir.
idem que sur la 307
calculateur 1 connecteur: depollution L3
calculateur 3 connecteur: depolution L4
a mon avis maxgti ta 306 est un vehicule d'import car en france elle sont toute sortie en depol L3 a moins que tu est une francaise avec des piece d'import!