|
|
 |
|
merguez' a écrit: | Tu vois Poppy que c'est possible de faire + de 700 bornes avec ce bon 1.8 ! Sinon pour le 98 je dirait que juste le prix à la pompe change ( enfin du moins dans le 06 le 98 est plus chère que le 95 ) je pense pas que le 98 apporte vraiment à ce moteur
Sinon quelqu'un peut m'expliquer la différence entre bougies electrode et iridium ? |
le 98 est plus cher partout non?
pour se que j'en ai lu la différence entre l'iridium et la classique c'est que l'iridium permet de diminuer la taille de l'electrode et de diminué la tension se qui serai mieux
je pense que la différence est vraiment infime...
j'ai pour ma part commandé des platines c'est à mis chemin entre les 2 comme sa
(chez noroto c'était des pas les bonne enfait)
fr0d0n a écrit: | Quand je vois ca, et que moi je fais environ 550 avec un plein, je me demande si j'ai pas un problème avec mon 1.4  |
c'est se que je fais en temps normal sans etre tendre avec la pédale^^
donc oui tu as surement un soucis, peut etre ta sonde lambda. |
|
|
 |
|
Tu as une technique pour la vérifier stp ? |
|
|
 |
|
absolument pas
il y en a peut etre une mais je ne la connais pas, à part passer la voiture à la valise, au CT ou te faire arreter pour un contrôle anti-pollution  |
|
|
 |
|
il me semble que Nicopug sait comment vérifié la sonde lambda
A voir avec lui  |
|
|
 |
|
re bonsoir j ai passer ma voiture a la valise et ma sonde et defaillante peut pour sa que ma conso et elever merci a vous |
|
|
 |
|
sa ta couté combien le diag? |
|
|
 |
|
sa ma couter 30 euros chez norautos |
|
|
 |
|
Cherche pas plus loin c'était ca.
Ma conso avait aussi augmenté méchamment avant que la sonde lambda soit en défaut constant !
Arrêter avec vos bougies de luxes et votre 98 , ca ne sert a rien sur ce vieux xu.
Je suis full origine avec des bougies qui approche 50 000kms, du 95 acheter au prix le plus bas (j'évite juste les stations peu fréquentées). Et le moteur tourne rond comme au premier jour. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Cherche pas plus loin c'était ca.
Ma conso avait aussi augmenté méchamment avant que la sonde lambda soit en défaut constant !
Arrêter avec vos bougies de luxes et votre 98 , ca ne sert a rien sur ce vieux xu.
Je suis full origine avec des bougies qui approche 50 000kms, du 95 acheter au prix le plus bas (j'évite juste les stations peu fréquentées). Et le moteur tourne rond comme au premier jour. |
je pense idem que toi
auparavant j'avais un XU5 essence carbu monocorps qui tournait du feu de Dieu avec un entretien aléatoire
par contre sur un XU9 carbu double corps le 98 est impératif ,il me semble |
|
|
 |
|
et avec ma nouvelle sonde je devrais consomer moin ou beaucoup moin merci |
|
|
 |
|
La conso normal en faisant de la ville est vers les 8L/100, Ã toi de voir combien tu consomme actuellement !
- - -
Bon rater, verdict de ma dernière conso 6,32L/100; record non battu !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|