|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Moi j'ai toujours entendu dire ici que sur 306, pas de filtre habitacle. Mais effectivement comme toi j'ai vu des filtres 306 en boutiques. Maintenant est que ca monte ??? LÃ est la question. |
|
|
 |
|
diablo89 a écrit: | Salut,
Moi j'ai toujours entendu dire ici que sur 306, pas de filtre habitacle. Mais effectivement comme toi j'ai vu des filtres 306 en boutiques. Maintenant est que ca monte ??? LÃ est la question. |
Je sais bien qu'il n'y a pas de filtre à habitacle, et le kit qui existe pour les sans clim n'est pas du tout compatible sauf grosse modifs, et acheter un truc pour faire des modifs c'est un peu nul
Celui ci par contre est vraiment différent et ça permettrai de plus avoir toute les merdes qui rentre quand on lance la ventil et le pare brise tout crade en 2 jours
En plus avec le charbon actif les odeurs sont aussi filtrées ! J'ai demandé au service client du site et il me certifie que c'est bien pour 306 avec clim !
Je vais commandé je pense  |
|
|
 |
|
tu me dit où tu le prends  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | tu me dit où tu le prends  |
Webdeal je te dirais quand je l'aurais, ça sert a rien qu'on commande tous si ça ne va pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je viens de faire le mien avec du filtre pour hotte ce week end si j'avais su
sinon, je suppose que ça se met sous la baie de pare brise, a la place de la grille mais ça n'a pas trop la même forme
|
|
|
 |
|
On verra, je fait l'essai, si ce n'est pas concluant je me fait rembourser de toute façon  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Réception lundi ou mardi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et comment ca se passe si on a viré la clim?  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Et comment ca se passe si on a viré la clim?  |
Tu peux quand même le mettre
La différence avec les sans clim c'est juste l'emplacement de l'entrée d'air |
|
|
 |
|
moi j'ai la clim et l'entré d'air c'est un espèce de tunel en plastique, mais je l'ai découpé et mis un collant pour filtrer l'air^^ |
|
|
 |
|
Mwais mais ça vaut pas un vrai filtre charbon actif  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un filtre à pollen D'Opel Corsa Type B ou C qui rentre pile poil sous la baie et qui filtre bien quand même |
|
|
 |
|
tu aurais une photo pour illustrer Jarod ? |
|
|
 |
|
oep on veux bien une photo  |
|
|