.:
Mes Messages
:.
[1.4l]moteur naze apres avoir refais l embrayage
Moteur - Mécanique
Par atitari le 14 11 2009 18:37
salut a tous, bon voila j ai un big problème !!
j avais mon embrayage de mort et je l ai changé.jusque la rien d anormal
puis apres avoir tout remonté j ai tenté de démarrer et la rien, tout les voyant son allumé et le klaxon ne fonctionne même pas ( a peine on l entend) j ai regarder la batterie et même pris celle de mon autre voiture et rien ne change j ai attendu 5 minute et les voyant se sont eteind et le moteur a tourner léger sur une patte.
j ai tout vérifier et tout est bien branché!
vous avez des idées ??
merci de m'aider.
Par atitari le 14 11 2009 21:14
personne ne sait ???
Par elizio le 14 11 2009 21:21
T'as pas touché à autre chose qu'a la boite ?
Par atitari le 14 11 2009 21:26
non ici j ai remarqué que la tresse de masse etait sectionné en deux et je l ai refaite mais le moteur ne tourne meme plus
il faut clac clac bzzz quand je met le contact
Par destroy le 15 11 2009 4:08
pouquoi pas le capteur de pmh ?
Par city93 le 15 11 2009 12:53
T'as mal remis ton démarreur, ou il est en rade.
Ou alors tu as merdé sur le faisceau de la batterie, ou le faisceau sur le longeron...
Par nicopug le 15 11 2009 14:36
destroy a écrit:
city93 a écrit:
Ou alors tu as merdé sur le faisceau de la batterie, ou le faisceau sur le longeron...
L'un ou l'autre... voir les 2
Par damiano le 15 11 2009 21:41
nicopug a écrit:
destroy a écrit:
city93 a écrit:
L'un ou l'autre... voir les 2
+1
Par atitari le 16 11 2009 20:45
bon voila enfaite c était la batterie l égerement fatiguée et la masse de la batterie qui s était couper au niveau de la guene je sais pas comment c est arrivé enfin voila c est régler et elle démarre.
le nouveau problème ( décidément sur cette peugeot j aurai eue la total)
c est que l embrayage est bizarre a mon avis le câble est trop vieux car faux que je débraye a fond et elle toussote comme si que c était la première fois de ma vie que je conduisait une voiture ( genre j ai envie de caler)
et même quand je passe les autres vitesse elle fait un petit vroum comme si que je lâchait l embrayage sec
et pour finir j ai un beau caramel sur le berceau et au niveau du plus petit cardan et pourtant il etait bien remis c etait plus l autre qui devait rentrer un peu plus ^^
que des merdes je vais aller voir sa au garage demain car le je commence a désesperer avec cette 306
quand je pense que l autre j ai jamais eue de complication.
Par atitari le 17 11 2009 12:09
c est peut etre mon joint de bourage de boite non ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés