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GTI6 a écrit: | zoubouloum a écrit: | GTI6 a écrit: | Petit déterrage.
Est ce que c'est possible de procéder encore autrement pour rabaisser le train arrière?(sans le démonter)
par exemple en démontant les bras ?  |
bah déjà , moi pour rabaisser mon train arrière, j'ai pas à demonter le train... mais seulement les barre de torsions
tu peut demonter le train complet... mais pour regler sa risque d'etre dur
pourquoi tu veu demonter ton train pour rabaisser d'ailleur  |
tu crois quand meme pas que je sais pas comment c'est foutu..
je ne veux pas démonter tout le train justement et c'est pour éviter de passer à la méthode boucher que je demande ca.
Parce que ce matin ils n'ont pas pu me la décranter,c'est trop grippé |
je me disais aussi
bah ya bien le methode de scier en deux les barres de torsions, et d'en remetre des neuvent ou d'occaz ... mais sinon quand ses gripé , ses gripé
mais scier les barres implique de deposer le train arriere, dumoins pour se faire facilement, apres possible sans le demonter... je sais aps  |
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et la en l'occurance c'est bien grippé..210000km le train et jamais décranté
et en + j'ai vu des barre PTS en 23,5mm sur ebay,je savais que j'aurai du les prendre  |
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aïe..aïe..aïe..aïe..aïe
mais sicer les barres reste l'ultime methode quand elles sont bien grippé ...apres tu les martèlle , et elle vont degager direct ...
il y a bien la methode de chauffer les barre au chalumeau (oxy/acety) pas à rouge , mais bien chaud ... elle se dilate et il parait que ses bien plus facile ... jamais essayé perso , à voir donc
good luck  |
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zoubouloum a écrit: | aïe..aïe..aïe..aïe..aïe
mais sicer les barres reste l'ultime methode quand elles sont bien grippé ...apres tu les martèlle , et elle vont degager direct ...
il y a bien la methode de chauffer les barre au chalumeau (oxy/acety) pas à rouge , mais bien chaud ... elle se dilate et il parait que ses bien plus facile ... jamais essayé perso , à voir donc
good luck  |
ouais je sais,mais le gars n'a pas tenté le chalumeau à cause du reservoir..et pis moi faut surtout pas me mettre ca entre les mains  |
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mika tombe le train arrierre,c'est vite fait et to sortiras tes barres de torsion moi j'ai fait comme cela et la caisse avait plus de 210 000  |
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katana13 a écrit: | mika tombe le train arrierre,c'est vite fait et to sortiras tes barres de torsion moi j'ai fait comme cela et la caisse avait plus de 210 000  |
je l'ai déja fait changer mon train arrière sur ma 1ère 306,tout seul,mais la tout est grippé,je préfère pas risquer mes durites de frein |
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SAlut l'équipe
Je suis entrain de recranter ma 306, c'est la 1ère fois que je fait ca et j'ai un problème au niveau de l'extraction des barres.
Est ce qu'il faut que l'extrémité des barres (avec la tete a visser au tournevis plat) soit completement rentrer dans la barre pour pouvoir de l'autre coté l'enlever ?
Car cette extrémité j'arrive a la faire tourner d'a peine quelques tours ( 3, 4) et elle dépasse encore nettement , sinon ca bloque des deux sens . elle dépasse encore de bien 10 mm devisser a fond .. je crois que mon problème vient de lÃ
j'espère que je me suis fait comprendre
Merci de m'eclairer |
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j'ai une quetion concernant le décrantage sur une BV6,c'sst au niveau du compensateur de freinage il me semble que ça s'appelle comme ça (le truc avec le ressort qui modifie le freinage suivant la hauteur de caisse)
comment faut il le réglé après avoir effectué un decrantage?
a+ |
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