|
|
 |
|
Bonjour, j'ai un gros souci! j'ai une 306 roland garros de 94. Quand il pleut, d'abord il y a une fuite au niveau du plafonnier coté conducteur!! et il y a un moment, ça s'est arreté, mais, mais, j'ai remarqué que les tapis (conducteur et derrière le conducteur) étaient humides mais humides! et tout ça c'est que du coté gauche! et hier ça a fuit de nouveau au niveau du plafonnier et les tapis s'humidifient de plus en plus!! AIDEZ MOI SVP!! car ma 306 risque l'innondation et là , il commence à avoir une odeur à l'intérieur!! Merci |
|
|
 |
|
l eau rentre par le trou de l antenne ou regarde tes joints celui du pare brise des portes pour l interieur ouvre ton capot regarde au niveau la y il y as le moteur d essui glace si y as pas des feuilles qui bougent l l évacuation |
|
|
 |
|
En plus de julien95: les joints de portière des 306 sont pas forcément des modèles en matière de tenue dans le temps.
J'ai été obligé d'en changer un, l'eau rentrait par la grille de HP portière conducteur!! |
|
|
 |
|
Perso, ton embase d'antenne n'est plus étanche.
Démontes ton plafonnier (attention au sens de démontage) et dévisses ton antenne sous laquelle tu mettras du joint quelconque en cartouche, ou en tube. |
|
|
 |
|
Moi j'ai u se problème pour le coté passager sauf que sa faisait piscine, en fait s'était l'eau qui s'infiltre par la vitre, elle coulée ensuite sur mon hp qui la faisait rebondir sur le panneau de porte et direct sur la moquette. En fait je sait pas si c'est ton cas mais javais enlevé le pare vapeur, depuis goudronnage et plus de problème. Par contre pour l'odeur de moisi j'aie relevé la moquette pour la faire sécher, car il y a une espèce de mousse dessous qui resté humide.
Si sa peut t'aider. |
|
|
 |
|
J'ai le même problème, je m'en suis aperçu se matin en allant travailler. J'ai regardé un peu pour voir si cela viens de l'antenne, mais comment accéder à l'antenne ? J'ai virer la vitre du plafonnier, mais seul un petit trou me permet d'accéder a l'antenne. Je me dit qui doit bien y avoir un autre système, car la pour changer l'antenne ca n'a pas l'air bien évidant.
Merci de vos réponse. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|