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a oui exact j'avais zaper celui la désolé  |
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c'est quoi ton budget?
parce que si c'est encore comme bcp qui veulent faire des modifs de fous et puis qui te sortent j'ai 200 euros pour ma caisse autant locker direct.. des petits rigolos comme ca font perdre le temps des gens sur le forum..
Alors c'est bien
un avant de phase 3
un kit turbo WRX pshiitt de 600 ch
une ligne gr n
une peinture entière
des jantes
un intérieur cuir
c'est pas ce qu'il y a de moins cher pour améliorer une caisse.
alors donne un budget et ensuite on verra |
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va falloir avoir un budjet de ... 7000€ pour quelque chose de fiable :) |
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A 7000€, autant en racheter une autre directement sans rien à faire dessus
Plus sérieusement, faut voir le budget comme disent les autres, c'est plus facile pour t'orienter vers quelque chose.  |
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MysticPhoenix a écrit: | A 7000€, autant en racheter une autre directement sans rien à faire dessus
Plus sérieusement, faut voir le budget comme disent les autres, c'est plus facile pour t'orienter vers quelque chose.  |
en meme temps quand tu fait une bonne préparation dans les regles .. les 7000€ tu les exploses .... moteur puis tenue de route c'est pas donné ...idem pour le freinage ... |
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Fait une bonne prépa....
... de ton compte en banque  |
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c'est pour ça que je pense à juste la culasse de 16s en attendant. après le reste viendra par la suite, je suis pas du genre à l'essai tout à l'abandon mais pour le moment je dois me préparé une voiture pour une saison d'auto poursuite l'année prochaine... |
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<MiMiL> a écrit: | c'est pour ça que je pense à juste la culasse de 16s en attendant. après le reste viendra par la suite, je suis pas du genre à l'essai tout à l'abandon mais pour le moment je dois me préparé une voiture pour une saison d'auto poursuite l'année prochaine... |
après avoir mis la culasse + la distrib ???
tu roule niquel ? et la reprog sur mesure ? et peux etre changement des injecteurs ... et j'en passe
tu augmente la puissance du moteur mais tu laisse les freins d'origine ???
dans la logique des choses !!! on fait les freins d'abord puis le moteur ensuite ... surtout si tu roule souvent avec la voiture .  |
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Effectivement c'est juste suicidaire de ne pas améliorer le freinage d'un 1.6 quand on veut le booster... les freins d'origine sont déjà loin d'être suffisant pour 90ch, alors pour 110 (voir plus)....
Sinon pourquoi vouloir passer en 16s ? Il y a pourtant des prépas sur 8s qui existe faut regarder du côté des Saxo VTS pistarde, il y a des prépas sympa  |
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façon la question ne se pose pas pour le moment je m'occupe de la carrosserie et intérieurs de la 306 car je me fais vraiment passé pour un kéké là et de ma voiture pour l'auto-poursuite.
et puis je dois passé mon permit E donc niveau moteur je laisse comme ça, je vais juste acheté ma boite à air et peut être ma ligne groupe N.
Pour la peinture finalement je refais une complète rouge lucifer
Quelqu'un aime ? :
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A voir montées  |
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sa donne sa avec leurs simulateur |
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ça a l'air pas mal dutout  |
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combien je peut vendre mon tas de ferraille ?
Je ne vous quitte pas, je récupère une 306 1.9 3p société dans une semaine ^^ marre de consommé de l'essence  |
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Balance des photos de ton tas de féraille comme tu dis car tes liens sont morts |
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A voir  |
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pas grand chose
rien qu'à l'arrière tu as déja trois peintures différentes
le coup sur le bas de caisse passe encore au CT?
c'est quoi ce pot t |
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