|
 |
|
Je voudrais savoir quel sont les moteurs Peugeot (n'importe quel modèle) les plus puissants que l'on peut monter dans la 306.
Je sais qu'il y a le 405MI16, mais il y a t-il plus puissant ?
Merci |
|
|
 |
|
ba tu peut mettre un moteur de cosworth si tu veut  |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | ba tu peut mettre un moteur de cosworth si tu veut  |
Même pas, je cherche un moteur Peugeot !!
C'est pour courir et si je n'ai pas de moteur Peugeot je passe en proto et ça ne m'interesse pas.... pour l'instant  |
|
|
 |
|
courir en quelle catégorie ???  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | courir en quelle catégorie ???  |
Exact .... en catégorie 2l
En autosprint |
|
|
 |
|
et en restant en moteur atmosphérique j'imagine...
Donc je verrais bien un moteur RS de 306 S16 bv6 167cv accouplé à une boite 5 vitesses de xsara vts 167cv |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et en restant en moteur atmosphérique j'imagine...
Donc je verrais bien un moteur RS de 306 S16 bv6 167cv accouplé à une boite 5 vitesses de xsara vts 167cv |
Merci, j'ai plus qu'a le trouver maintenant .... |
|
|
 |
|
bonjour si tu ve jai une ligne groupe N qui dort au garage pour xu10j4rs moteur s16 |
|
|
 |
|
phiphi44 a écrit: | nicopug a écrit: | et en restant en moteur atmosphérique j'imagine...
Merci, j'ai plus qu'a le trouver maintenant .... |
Bonne chance pour tes recherches
Oui je sait je n'aide pas beaucoup  |
|
|
 |
|
Après refection et lecture du réglement de sa "classe" de course, le 2.0l 16s Es10j4s 180cv@177cv réel de la 206 RC pourrait etre po trop mal  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Après refection et lecture du réglement de sa "classe" de course, le 2.0l 16s Es10j4s 180cv@177cv réel de la 206 RC pourrait etre po trop mal  |
Couplé avec qu'elle boite?
Alexandre, tu me donne plus de détails en mp stp ?  |
|
|
 |
|
huuuum, une Be4-5 avec un couple court  |
|
|
 |
|
ba sait une ligne complette group N sans collecteur pour moulain s16 |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | ba tu peut mettre un moteur de cosworth si tu veut  |
En parlant ici y a un préparateur, qui a foutus un moteur de cosworth dans sa 306 et jusqu'à maintenant evo 6 7 8 9 ou encore subaru gt, sti n'arrive pas a le suivre ^^ un vrais monstre  |
|
|
 |
|
et un bloc de 306 bv6 avec une boite 5 de xsara vts 167 ne serait t'ils pas mieux ?
En faite pour tout dire ce qui m'intrigue ou est la différence entre un bloc de xsara vts 167 boite 5 et un bloc de 306 s16 167 bv6.
Pourquoi pas prendre directement un bloc de xsara ?
Ya t'ils une différence entre c'est 2 bloc a part la boite biensur ? |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | et un bloc de 306 bv6 avec une boite 5 de xsara vts 167 ne serait t'ils pas mieux ?
En faite pour tout dire ce qui m'intrigue ou est la différence entre un bloc de xsara vts 167 boite 5 et un bloc de 306 s16 167 bv6.
Pourquoi pas prendre directement un bloc de xsara ?
Ya t'ils une différence entre c'est 2 bloc a part la boite biensur ? |
Aucune différence.
C'est d'ailleur ce que j'ai dans ma cab : un 167cv avec une boite 5  |
|
|
 |
|
Et juste une dernière question y'a t'ils une perte de quelque dada ? |
|
|
 |
|
perte ?
Je dirais même plutot qu'avec une première bien plus courte, c'est plus nerveux  |
|
|
 |
|
merci pour toute c'est petite info nico
je vais enregistre sa en mémoire |
|
|
 |
|
Bon, avec boitier reprog, admi et ligne libérée bien sûr  |
|