|
 |
|
bonsoir avec 20 euros je fais 160kilometre est ce normal merci a vous |
|
|
 |
|
en général, une consommation se calcule en L/100km et pas en €/160km  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
- Es tu deja passé par la case presentation??
- Sinon oui je suis d'accord avec crashdown, et je rajouterais que sa depend de ton type de conduite, mais perso je ne serais pas surpris que tu fasse 160km avec 20€  |
|
|
 |
|
Avec 20€ de quoi ? 98 ? 95 ? E10 ? Gni ?
Avec un 1.8 16s tu peux faire facile 700km avec un plein ! faut savoir conduire  |
|
|
 |
|
avec du 95 et conduite souple |
|
|
 |
|
En partant sur du 1.25Šle litre,ça fait du 10l/100km.C'est à toi de voir si ça te semble élevé selon la route que tu fais(route/ville). Sinon les premiers trucs à faire:filtres à air et à essence.Controle pression des pneus. |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Avec 20€ de quoi ? 98 ? 95 ? E10 ? Gni ?
Avec un 1.8 16s tu peux faire facile 700km avec un plein ! faut savoir conduire  |
euh c'est pas un peu un TALC  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Avec un 1.8 16s tu peux faire facile 700km avec un plein ! faut savoir conduire  |
C'est vrai que c'est possible mais pas facile de garder autant le pied lever!!!  |
|
|
 |
|
Tout dépend la conduite c'est vrai mais aussi le type de parcours. En faisant essentiellement de la ville, t'auras du mal à faire 700km avec ton plein.
Si tu fais pas mal de route, c'est possible, y'en a qui battent le record de conso sur ce forum avec le 1.8 16V
6.2L/100 il me semble Cf Wolfi |
|
|
 |
|
MysticPhoenix a écrit: | Tout dépend la conduite c'est vrai mais aussi le type de parcours. En faisant essentiellement de la ville, t'auras du mal à faire 700km avec ton plein.
Si tu fais pas mal de route, c'est possible, y'en a qui battent le record de conso sur ce forum avec le 1.8 16V
6.2L/100 il me semble Cf Wolfi |
avec la 1.6 ma meilleurs perf est 240 kms avec 15L, ce n'est pas voulu c'est a cause de ces d'autoroute à 110. |
|
|
 |
|
lien dans ma signature pour voir toutes les consos  |
|
|
 |
|
avec la mienne je fais 350kms avec 30litres
je te laisse faire le calcule moi je compte plus sa me déprime
cycle mixte papy/shumi  |
|
|
 |
|
voial avec une essence faut pas calculer sinon tu te fais peur et sa peux piquer les yeux  |
|
|
 |
|
quand j'en avais encore une, je faisais 8 Ã 10L au 100km
avec que des petits trajets de moins de 20km en ville et zones à 110km/h, en allant tranquille par moment et en tapant dedans
apres, ya les exceptions, déjà descendu sous les 8L et déjà monté à 13L  |
|
|
 |
|
13L faut être un furieux, même en V6 je n'y arrive pas  |
|
|
 |
|
Une voiture devrait consommer plus avec de la 95 ou avec de la 98??  |
|
|
 |
|
Logiquement on consomme plus avec du 95 |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | 13L faut être un furieux, même en V6 je n'y arrive pas  |
ba une journée de rasso, à se déplacer partout, à rester en sous rapport pour pas se faire larguer
faire mumuse etc ça va vite à siffler le réservoir  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | 13L faut être un furieux, même en V6 je n'y arrive pas  |
perso 20L/100km avec le 1.4
par contre j'explique les condition, on part a la montage a 3 avec un remorque ( pleine), le coffre plein et la banquette pleine.
on été charger a mort |
|
|
 |
|
fourider a écrit: | Wolfi a écrit: | 13L faut être un furieux, même en V6 je n'y arrive pas  |
perso 20L/100km avec le 1.4
par contre j'explique les condition, on part a la montage a 3 avec un remorque ( pleine), le coffre plein et la banquette pleine.
on été charger a mort |
beh quand meme 20L tu te rend compte, c'est enorme.
T'es sur que ta pas un soucis?? |
|
|
 |