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bonjour,
comme quelque un on peu voir j'ai démonté ma boite pour lui metre un couple court, le souci c'est que la personne qui devai me le faire est surbooké
j'aimerai le faire moi meme mais peur de me lancé, si quelqu'un la déja fait et sais me donné les conseil et outils indispensable (genre chasse goupille , arache moyeu...)
merci beaucoup |
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Encore une fois Sub,il touche sa bille,contacte le  |
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L4rry a fait un dossier il y a peu sur le montage d'un couple court 12/68 ou d'un autobloquant je ne me rapelle plus sinon subimpreza voualit moté un couple court c'est peut etre pour ca je confond !
Donc tu as reussi à sortir ta boite ca y est !
De toute facon si ta boite est par terre tu n'as plus qu'à t'y mettre ! fait gaffe à bien reperer les pignons leur sens etc ... tu as vite fait de te perdre.
Ensuite je ne crois pas qu'il faille un matos specifique c'est juste assemblé sur les arbres et tu enfiles ca comme des perles ... |
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oui en fait, quand on sait qu'il y a une boupille a enlever apres cava tout seul (trop l'habitude avec mon ancienne qui était un tu5...)
pour le couple court, je suis en train de voir, pas mal de monde me dit que c'est pas si compliqué en soit, faut juste comme tu me le dit tout repéré et changer les pieces du style roulement et autre.
apres jpense qu'il faut un arache moyeu d'apres ce que j'ai entendu.
pour le tuto, il ocncerne l'autobloc et il est tres bien fait, il aurai peu faire le couple court en meme temps  |
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bon courage Arnaud . demande a Loic il doit savoir ^^ |
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ba la j'ai trouvé un gars qui me le fait pour 90e ca devrai le faire pour clastre le 7  |
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Nikel faut pas qu'il te monte tout à l'envers  |
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pas de risque c'est un préparateur rallye
par contre jai commandé diver roulement et circlip chez peugeot et la c'est la claque: 300€ de piece! |
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Ouais mais boin autant le faire dans la foulée comme ca tu seras tranquille.
Tu vas tirer combien max en vitesse de pointe avec ce couple court? |
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Subimpreza voulait passer sur un 12x68 et ne devait prendre que 190 de memoire mais bon il ne l'as jamais fait donc là en 13x68 plus ou moins  |
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Oula..j'ai cherché et avec un 13x68 ca donnerait du 175 max  |
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salut
renseigne toi bien mais a mon avis la premiére vat étre inutilisable |
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ba écoute voila les calcul avec ton site (mais les miens étaient identique)
vitesse avec boite origine à 8000 en 6: 280km/h (truc qui sert a rien quoi...)
vitesse avec le 13/68 en 6 Ã 8000: 217kmh
et pour un petit 130 je serais à 4500tr
enfin la voiture roule de moins en moins sauf sur circuit alors meme si ca tirai plus court, c'étai pas bien grave...
edit: voici les Vmax de chaque rapport à 8000
1ere: 59
2eme: 92
3eme: 122
4eme: 149
5eme: 164
6eme: 217 |
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salut
ça a l'air d'étre bien comme plage d'utilisation
13*68=5.23
12*68=5.66 (plus court) |
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