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j'ai pas preciser, c'est des cyclones |
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calles de 20mm  |
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merci nico
donc pour les gros nul comme moi
etriers brembo de 406 (montage plug and play)
disque de xantia V6
cale de 20mm pour deporter les cyclones |
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wouaip
j'sais plus si c'est disque de xantia V6 ou Xantia 2.1 TD maintenant... quoique c'est ptet les mêmes  |
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que pensez-vous de cela sur un TD ?
sont-ils compatible ?
les disques c'est bien du 283x22 ? |
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area-design a écrit: | que pensez-vous de cela sur un TD ?
sont-ils compatible ?
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J'en pense que c'est ce que j'ai de monté sur ma 306 TD  |
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Vrai ? coooooool.
T'as eu des enmerdes au montage ?
Il y a t-il une vue des disques sur les 200 et quelques page de ta prez ....
Je l'ai est lu ... mais je me rapelle plus du début  |
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Niveau montage, c'est plug and play, tous les pivots de 306 ont la même formes
C'est exactement le même freinage que ma T16, mêmes disques, mêmes plaquettes et mes étriers
Il y a que ma cab qui a plus gros  |
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plus gros !!!!
bon on va évité j'suis en 16"
puis je roule pas 180 non plus .... |
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Bonjour je suis intéréssé par un kit frein avant en 283mm pour bien remplir mes pts mais j'aimerais me renseigné un peu sur les prix vu que je suis de la Réunion sa fait un peu chaud si qqn aurait ça a me proposé
Merci |
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Citation: | j'sais plus si c'est disque de xantia V6 ou Xantia 2.1 TD maintenant... quoique c'est ptet les mêmes |
les disques de v6 font 288*28
ceux des 2.1 td font 283*26
nico tu peut me confirmer lesquel vont dessus
A+ |
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Les 2 vont.
Mais les 288*28 les étriers sont un peu moins bruyants  |
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et ca passe dans des cyclones avec des calles de 20mm |
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OUI  |
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J'ai pas lu les 23 pages du topic, je pense avoir un début de réponse mais je vous pose quand même mon problème :
Les freins avant de ma BV6 sont à remplacer, et je me demandais si je pouvais mettre quelque chose de plus performants sans changer grand chose au système. De plus, je risque de récupérer des jantes OZ 15' en magnésium, donc pas de passage en 16 ou 17 pouces.
J'ai actuellement des jantes de 206 S16 (celles d'origine m'ont été volées), et je vais devoir changer mes freins sans pouvoir attendre les nouvelles jantes.
Mes questions sont donc :
- Que puis-je mettre comme disques / plaquettes en restant en 15' ??
- Existe-t'il des meilleures marques à privilégier ??
- Si je dois être amené à mettre des cales, ça se trouve où ??
Merci d'avance pour vos réponses. |
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est ce que les frein Brembo de V6 passe dans les Pts sans calles ?? |
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dimension des brembo V6??
dans les PTS tu peux monter jusqu au dimension 302*.. comme ceux de 307/206/207....
@gtoyz: appelle moi
pour rester en 15" reste en peugeot voir en 307 modele 283*24 au lieu de bv6 283*22
sinon pour les marques du brembo. |
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Tno306 a écrit: | dimension des brembo V6??
dans les PTS tu peux monter jusqu au dimension 302*.. comme ceux de 307/206/207....
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disques en 302mm identiques à ceux de 207Rc ou des 307 hdi 136  |
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perso pas de calle moi avec les 302 mm et les pts  |
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Je post ici plutot que de faire un nouveau topic.
J'ai lu les 23 pages (pffiiiou) mais quelques questions me viennent en tête
Donc, actuellement, sur mon 1.6l, j'ai du 247x20.4mm à l'avant, et de beaux (ou pas ) tambours à l'arrière.
J'aimerai améliorer un peu mon freinage, et éventuellement éviter que mes futurs jantes 15" fassent vide. Mais, je veux pouvoir basculer en 14" si problème. Donc, je n'ai pas trop le choix: je ne peux passer qu'en 266*22mm+étrier de 206 HDI90/S16.
Voici les questions :
-Modifier mes freins comme je souhaite le faire me permet de rester homologué? Même si je mets des durites aviation et des disques Gr.N ou percé rainuré?
-Si non, mettre les durites aviation et des disques Gr.N ou percé rainuré, mais de la même taille que l'origine, ça passe pour l'homologation?
-Il n'y aura pas un déséquilibre AV/AR trop important à cause de mes tambours?
Voila, je dois en affoler certains à vouloir à tout prix rester homologué.  |
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