|
 |
|
Merci pour tes commentaires BlackTorn
Effectivement j'avais pas pensé à freiner avec les deux boulons en place... C'est une bonne idée, meilleure que la barre qui a tendance à les tordre quand même . Sinon autre possibilité, de loin la meilleure, c'est faisable avec des jantes tôles uniquement (l'hiver en S16 des fois ). Suffit de débloquer ces écrous voiture au sol en freinant ou non, c'est les roues qui bloquent . Avec les Cyclones, les écrous sont pas accessibles... Dommage |
|
|
 |
|
Merci pour tes commentaires BlackTorn
Effectivement j'avais pas pensé à freiner avec les deux boulons en place... C'est une bonne idée, meilleure que la barre qui a tendance à les tordre quand même . Sinon autre possibilité, de loin la meilleure, c'est faisable avec des jantes tôles uniquement (l'hiver en S16 des fois ). Suffit de débloquer ces écrous voiture au sol en freinant ou non, c'est les roues qui bloquent . Avec les Cyclones, les écrous sont pas accessibles... Dommage |
|
|
 |
|
délire , ca confirme bien ce qu'un de mes amis m'a dit l'autre jour, sur la boite de l'embrayage qu'il a achete , c'etait marqué td1.9 et 2.0 ess , donc c'est bien les memes , avec la fameuse butée tirée . |
|
|
 |
|
j ai demonté la bv6 aujourdhui,quelle galere quand meme pour sortir la boite surtout quand on a oublié de retirer la goupille de la fourchette apres ça va mieux heureusement que le dossier etait la
un grand merçi a passang  |
|
|
 |
|
Y'a pas de quoi  |
|
|
 |
|
Remettre le rattrapage de jeu du cable d’embrayage à 0. Pour cela, j’ai utilisé encore la méthode bourrin, à savoir un coup de pied de biche pour ramener la fourchette vers l’arrière. Si vous oubliez ce truc là , l’embrayage ne va pas se plaquer complètement et va patiner en permanence (vécu à 2h du mat’… et 800 bornes à faire le lendemain).
Bonjour,
C'est quoi ce rattrapage de jeu ? C spécifique à la boite6 ou C pour l'embrayage tiré ?
J'ai une BV6 sur ma GTI16 et comme ya le système poussé de GTI16 je me demande si ya tjr ce système de rattrapage ? Merci |
|
|
 |
|
super ton dossier  |
|
|
 |
|
D.T.rage...
quelqu'un peut me le changer? je paie  |
|
|
 |
|
Ok bien ce petit sujet, je sais pas si j'ai mal remis mon rattrage de jeu car les vitesses passent mais le point de patinage est super haut !
Quand vous parlez de poussez la fourchete c'est de la ramèner vers l'habitacle dans le sens inverse qui est exercé lorsque l'on apuuie sur la pédale ?
 |
|
|
 |
|
Salut!
Je suis en pleine dépose de boite de vitesse, pour changer mon embrayage.
J'aurais juste une question:
Est-il possible de déposer la boite sans démonter la vis du cardan droit (coté roue coté passager)?
Car je galère pour déserrer cette p***** de vis
Celle coté conducteur est venue toute seule pourtant
P.S: j'ai déjà explosé un démonte pneu tout neuf en essayant de la déserrer  |
|
|
 |
|
306enpanne a écrit: |
J'aurais juste une question:
Est-il possible de déposer la boite sans démonter la vis du cardan droit (coté roue coté passager)?
|
je ne pense pas... |
|
|
 |
|
bon ok, il faut que je trouve un démonte pneu plus solide alors  |
|
|
 |
|
50 euros la boite avec la clefs cliquets maousse et les douilles à camion chez l'outilleur stephanois  |
|
|
 |
|
Je viens d'acheter un démonte pneu "Jeep" à 14eurs chez Feu Vert, et meme celui là a explosé!!!
Il a été soudé ou quoi cet écrou?!!
nicopug a écrit: | 50 euros la boite avec la clefs cliquets maousse et les douilles à camion chez l'outilleur stephanois  |
Où est ce que je peux le trouver cet outilleur stephanois?  |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | j ai demonté la bv6 aujourdhui,quelle galere quand meme pour sortir la boite surtout quand on a oublié de retirer la goupille de la fourchette apres ça va mieux heureusement que le dossier etait la
un grand merçi a passang  |
c'est quoi la goupille de fourchette, je suis en plin démontage et pas moyen de sortir la boite, je la sort de 3cm et apres plus moyen :s
help please! |
|
|
 |
|
Bon je vais venir à ton aide ! Sur la boite partie haute tu à une fouchette ou passe ton cable d'embrayge ok
Sur cette fouchette tu as une goupille avec un pt'i ressort qui bloque l'axe de la fouchette si tu l'enleve la fouchette tourne dans le vide et tu peux sortir la boite mais il n'y a pas beaucoup de place moi j'ai changé l'embrayge tant que le moteur etait depose |
|
|
 |
|
Tiens j'avais oublié ce dossier! Comme quoi on voit toujours les mêmes questions alors qu'il y déjà plein de réponses qui courent... ^^ |
|
|
 |
|
ok merci, jpense que ca devrai allé tout de suite mieux.
et oui city, j'ai cherche le bon dossier avant de créer un nouveau topic inutile.
bon si jy pense, je prendrai en photo cette "goupille"
moi c'est pas pour changer l'embrayge mais pour metre un couple court :)
tien une autre question si jamais vous savez, c'est possible de metre une boite de 309 GTI 16? (le temps que l'autre se face ouvrir) |
|
|
 |
|
Interessant ca...tu vas mettre quel couple court? |
|
|
 |
|
un 13*68
et jme tate pour metre un quaif dans la foulée... il sont à 730€ port compris , c'est quand meme interessant |
|
|
 |