.:
Mes Messages
:.
[dossier]kit gros freins sur 306
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
...
21
,
22
,
23
...
33
,
34
,
35
Suivante
Chassis
Par elleetlui le 06 08 2008 21:39
Mettre du 6 pistons pour faire de la route autant garder les freins d'origine de la S16 cela suffit ,m'enfin je préfère mettre 500 € dans un 4 pistons et m'en servir correctement
Par nicopug le 06 08 2008 21:48
roooooooooo
L'aut ! comment qu'il fait sa staaaar le piiiiilote
Par elleetlui le 06 08 2008 21:58
bah pas du tout mais pleurer pour acheter du brembo et penser a mettre de l'AP racing je trouve cela surprenant ...
pis le pilote il c'est fait mettre 20 seconde sur le ring par un nouveau
alors je ferme ma gueule maintenant
Par nicopug le 06 08 2008 22:00
Je suis tout a fait d'accord pour la premiers phrase
pour la 2eme... bah oui que veux tu, on se fait vieux
Par DURET le 06 08 2008 22:53
excellent topic car je vais monter les kit frein de S16 avec plaquette et disque de groupe N !!!
Par finalpromise le 06 08 2008 23:14
nicopug a écrit:
t'espérais 150 euros le pack ?
non je pensais dans les 250 300 mais ça passe du simple au double pour moi XD
Par area-design le 15 10 2009 8:00
Petit déterrage ....
n'importe quel étrier de 307 vont sur la 306 ?
j'en ai vu plusieurs avec des prix trés variable
Par XS PREM le 15 10 2009 19:26
bin les 283mm oui et les 302mm aussi donc je dirai oui
Par area-design le 16 10 2009 7:55
ok
parce que j'en ai vu avec correcteur de trajectoire, abs ... etc
et j'ai pas tous ça ....
je conduit a l'ancienne ....
et surtout de plusieurs marque ... bendix, bosch, trw.
il y a des marques a évité ... ?
pour les correcteur etc ... pas grave ?
merci XS PREM
Par XS PREM le 16 10 2009 9:54
les marques je peut pas te dire je pense pas qui est trop d importance
pour les correcteur etc pas grave ca ce monte quand meme
moi les miens de 307 impec pourtant la 307 avait l esp
mais ca rein a voir avec l etrier idem que l abs puisque les capteurs
se place a un autre endroit
lequels tu vourais monter 283 ou 302mm
Par area-design le 16 10 2009 9:59
je pense les 283.
je change pas le MC il est neuf il a 2 mois .... (si j'avais su
)
c'est juste pour avoir des frein un peu plus endurant ....
il se glasse trop vite ...
puis je suis en 16"
j'ai peur que visuellement ça me diminue de diametre des jantes ....
Par XS PREM le 16 10 2009 10:01
283 c est un bon compromis
pour le MC moi je les pas changé non plus verra bien
mais mon frienage et top la
Par area-design le 16 10 2009 10:44
ahhh ça fais plaisir alors ....
j'ai trouver des etrier de 307 sur le bon coin 50€
t'en pense quoi ?
j'ai pas de photo ...
sinon j'ai ça :
http://www.mister-auto.com/etrier-de-frein/peugeot-307-3a-c-2-0-hdi-90-90ch_v15903_g78.html
Par XS PREM le 16 10 2009 11:00
il te faut des etriers de 307 hdi 110cv pour du 283mm pas de 90cv
ou alors prend des ertiers de 306 s16 en 283 aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/34607700.htm?ca=16_s
comme ca
ou le top
http://www.leboncoin.fr/vi/72714632.htm?ca=16_s
50 euro ca me parait bizare
Par area-design le 16 10 2009 11:45
il n'y a que les étrier apparament ....
moi aussi je trouve ça bizarre.
t'es sur pour les étrier de 90CV .... sur une page du topic il en parle que les etrier du 90 et du 110 sont en 283 mm
aurais-je mal lu ? ( ce n'est pas impossible
)
Par XS PREM le 16 10 2009 13:06
oui sur 90 cv c est du 266mm moi sur ma 307 hdi 110
c est bien du 283mm
Par area-design le 16 10 2009 13:11
Ok heureusement que tu me la dit.
tu me sauve. je vais cherché ça des que j'ai un moment de libre ....
j'suis toujours pas allez mangé
Par XS PREM le 16 10 2009 18:09
tu trouvera facilement je pense il y a n a pas mal en 283mm
Par fireblade le 23 10 2009 14:40
j'ai trouver des etriers brembo de 406 pour mettre sur ma s16 bv6
Jvien de me taper les 22 pages du post et je suis pas sur de moi
donc les etriers se monte sans probleme, mais il faut:
des disques de xantia V6 en 288mm
et une calle de deport pour les jantes
j'ai bon?
merci de m'eclairer, car je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps
A+
A
Par nicopug le 23 10 2009 14:42
Wouaip pour la première
Et ça dépend de la valeur de l'ET des jantes pour la seconde
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
...
21
,
22
,
23
...
33
,
34
,
35
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés