|
 |
|
Ben étant donné que je vais dans des magasins belges je connais pas la différence  |
|
|
 |
|
il n'y a que le pays andorre qui ne demande rien en siret et tva non? |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | il n'y a que le pays andorre qui ne demande rien en siret et tva non? |
lis un peu
tu fais ca Autre professionnel : ex. : Administrations, Flottes
et tu mets Belgique |
|
|
 |
|
belgique demande code tva! |
|
|
 |
|
tu dois pas le mettre il est pas en bleu. |
|
|
 |
|
a ok, et quel pays choisir pour les meilleurs rapport prix/ref par rapport a la france? |
|
|
 |
|
ben la Belgique est un peu plus cher je pense donc c'est pas plus mal d'être toujours agréablement surpris lors de la douloureuse  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | a ok, et quel pays choisir pour les meilleurs rapport prix/ref par rapport a la france? |
LA FRANCE !, c'est pourtant pas compliqué de mettre le numéro de siret de la première concession peugeot venu ou de tout autre garage, non ? Tu as bien une facture quelque part ?
Bon évidement c'est de l'usurpation donc pas vraiment légal mais bon pour avoir un référence et un prix et PSA l'a bien chercher, mon compte chez citro fonctionne bien comme ça; j'ai juste un siret pas de n° de tva. |
|
|
 |
|
Pour ma part j'ai pas tous sa a faire me suis créer un compte en tant que professionnelle autre et j'ai eu mes identifiant aussi facilement que dire bonjour je comprend pas pourquoi vous avez se soucie de tva :s |
|
|
 |
|
pour la TVA je sais pas non plus |
|
|
 |
|
il est en rade chez moi le service box
pareil chez vous ? |
|
|
 |
|
je vien de m inscrire t nikel ce matin |
|
|
 |
|
bonsoir
dite moi on peu pas savoir les prix
si on peu comment on fait merci |
|
|
 |
|
tu choisis la piece, et tu vas voir dans ton panier  |
|
|
 |
|
c'est moi ou il n'y a plus les accessoires 306 ? Si il y a je veux bien un lien, merci. |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | tu choisis la piece, et tu vas voir dans ton panier  |
Avant ca marchait mais plus maintenant..(chez moi en tout cas..) |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Bebete306 a écrit: | tu choisis la piece, et tu vas voir dans ton panier  |
Avant ca marchait mais plus maintenant..(chez moi en tout cas..) |
quand je clique sur détail des travaux j'ai encore les tarifs |
|
|
 |
|
Effectivement ça a changé, je ne trouve plus les accessoires non plus ! heureusement que j'ai le pdf sur le pc  |
|
|
 |
|
moi ca marche toujours aussi bien le Service box spécial professionel ... avec les codes Agents peugeot hihi |
|
|
 |
|
moi j'ai ouvert un compte en suisse c'est pas considéré comme l'europe donc j'ai pris sa. poue les tarifs je sais pas si c'est plus ou moins cher.
si j'ai la référence c'est déja bien pas besoin de poiroté chez pijeot.
elizio tu l'a trouvé ou ton pdf?  |
|
|
 |