306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] portière vitre manuelle/electrique

Par Alexiel le 20 10 2009 16:09  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous,
voila j'ai une petite question, je dois trouver une nouvelle portière ( je fais une annonce en même temps si quelqu'un en vend une , une pour 3 portes côté conducteur phase 1 )

alors la question est : puis-je mettre à la place de ma portière qui a les vitres électrique, une portière qui a les vitres manuelles ? sachant que tout ce qui est électrique fonctionne sur la mienne, je change juste la carrosserie.

deuxième question : une portière de 306 phase 2 ou 3 se monte t-elle ? et est-elle "compatible" avec les panneaux de portes de phase 1 ?

merci pour vos réponse et j'espère avoir été assez clair ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 20 10 2009 17:22  R&eacutepondre en citant

toute les porte sont identique il faudra juste que tu remette tout ton faisceau de porte et tout le bordelle dedans ( leve vitre, serrure, et surement les support de ta garniture suivant la phase que tu as)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 20 10 2009 17:31  R&eacutepondre en citant

bonne nouvelle ^^ merci beaucoup pour la réponse rapide !!!

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés