306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

train arriere de 306

Par alexdiesel le 18 10 2009 10:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous.
J'ai un sousis comme sur cazi toute les 306 le train arriere se mais en V. ,j'ai trouvais un train arriere de 306 break et j'aurais voulu savoir si il se monte dessus sans modif ?et aussi si il est plus resistant qu'une 306 standar

ma 306:306 sld 4 portes(avec male)

Merci d'avance
bon dimanche a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par XS PREM le 18 10 2009 10:53  R&eacutepondre en citant

je pense que jarod02 a monté un de break sur ca xs hdi

le truc c est qu il sont plus haut que berline je pense

a voir avec d autre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 10 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alexdiesel le 18 10 2009 20:35  R&eacutepondre en citant

ok enfin bon je trouvais un train ar a 100 € compet(tambour,amortisseur) de 306 td de 1996 donc voila mais le sousis c'est que le mec a perdu l'embout pour démonté l'ecrou antivol donc je suis un peu dans le .. donc voila je met une photo si quelqun a une idée pourle défaire,a moin qui faut que je refasse un sujet pour sa ???? merci bonne soiré a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 18 10 2009 22:32  R&eacutepondre en citant

Le sujet sur la perte des boulons anti-vol a déjà été abordé, et plusieurs solutions données pour démonter ces boulons.

Surveille ton orthographe.

A+
Par cyril57 le 19 10 2009 2:47  R&eacutepondre en citant

la seul chose qu'il faut que tu regardes c'est si tu as abs et tambour ou pas c'est tout sinon tu peux monter celui que tu veux.Sinon si tu veux j'ai un fichier Word pour refaire ton train arriere.
Par jarod02 le 19 10 2009 13:26  R&eacutepondre en citant

XS PREM a écrit:
je pense que jarod02 a monté un de break sur ca xs hdi

le truc c est qu il sont plus haut que berline je pense

a voir avec d autre avis

Et oui c'est moi qui est fait cela ya juste la hauteur qui fait un peu ch..r mais sinon c'est du plug&play
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alexdiesel le 19 10 2009 21:30  R&eacutepondre en citant

Ok merci a tous pour les infos.Finalement mon frere ma trouvais un train arriere de turbo D donc se weekend démontage de la 306. Cyril57 pourrai tu m'envoyé ton fichier world pour refaire mon train arriere stp ?? Un grand merci encore à tous bonne soirée. longue vive au 306
Par titintin le 19 10 2009 23:04  R&eacutepondre en citant

cyril57 a écrit:
la seul chose qu'il faut que tu regardes c'est si tu as abs et tambour ou pas c'est tout sinon tu peux monter celui que tu veux.Sinon si tu veux j'ai un fichier Word pour refaire ton train arriere.

Salut cyril, moi aussi je suis preneur pour le fichier word. Merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés