306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

PA avent de 406 coupé sur 306 berline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par nicopug le 19 09 2009 18:08  R&eacutepondre en citant

Certes un peu extrème en effet... Mais bon, c'est Damiano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 19 09 2009 22:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Certes un peu extrème en effet... Mais bon, c'est Damiano

oui je reconnais que c'est pas cool .. m'enfin je donne mon avis ...

je prefere carrément ton Cab Socrouss que celui de ton pote ... gout et couleur ...

pourtant a la base je suis pas trop tuning mais la tienne passe bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 23 09 2009 21:06  R&eacutepondre en citant

merci Bisou
Par copain le 18 10 2009 18:18  R&eacutepondre en citant

Et je voix que l'ésprie ne change pas, toujours aussi limité.

Dit moi nicopug j'ai une forte impression que tu casse beaucoup les 306 cab "306dimma" moi et qui d'autre ??.
Quand tu venais sur le forum 306cabriolet.fr tu semblai être plus cool et beaucoup moins agressif, rappel toi, quant tu est partis c'était pour une histoire de goût et de couleur justement, et toi maintenant je voix que tu est aussi "intolérant" que seul qui ont critiqué a l'époque.
Je te respecte car tu fais du beau boulot sur tes voitures mais ça s'arrêtera là.
Par sebingrid le 18 10 2009 19:40  R&eacutepondre en citant

j'aime bien le cab de copain; par contre tout les éléments peints en rouge cela devrait mieux rendre
Par Apophis56 le 18 10 2009 19:42  R&eacutepondre en citant

moi c'est les extentions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 18 10 2009 19:48  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
j'aime bien le cab de copain; par contre tout les éléments peints en rouge cela devrait mieux rendre

cf page3, les montages vite fait que j'ai fais.

Apophis56 a écrit:
moi c'est les extentions

de G2 ou3 c'est écrit sur sa prez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 18 10 2009 19:55  R&eacutepondre en citant

je connais la provenance des extensions gilles mais merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 18 10 2009 21:16  R&eacutepondre en citant

copain a écrit:
Et je voix que l'ésprie ne change pas, toujours aussi limité.

Dit moi nicopug j'ai une forte impression que tu casse beaucoup les 306 cab "306dimma" moi et qui d'autre ??.
Quand tu venais sur le forum 306cabriolet.fr tu semblai être plus cool et beaucoup moins agressif, rappel toi, quant tu est partis c'était pour une histoire de goût et de couleur justement, et toi maintenant je voix que tu est aussi "intolérant" que seul qui ont critiqué a l'époque.
Je te respecte car tu fais du beau boulot sur tes voitures mais ça s'arrêtera là.

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écris dans ce post pourrai te vexer ou causer cette réaction. Si tu relis, je n'ai rien dis de "méchant" ni fais de critique gratuite sur ta voiture ou celle de ton copain 306dimma

Bizarre ta réaction, par quelle(s) personne(s) extérieure(s) est elle motivée ou exacerbée

MAIS, si ce que j'ai écris ici t'a "blessé" (bien que je ne vois pas en quoi ?) Je m'en excuse car c'est bien involontairement

Par contre... pour ce qui de "l'oeuvre" de Darksoul, oui, là je revendique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par copain le 18 10 2009 22:31  R&eacutepondre en citant

Je ne suis en aucune façon vexer.
Tu n'est ni méchant ni ......

Mais de la a dire "ni fais critique gratuite " là non.
C'est bien a toi de relire est dans le contexte, que c'est m'a voiture, c'est moi qui fait tout (sauf peinture) sur ma caisse, je recherche je trouve et je construit un ensemble.
Avec passion et patience comme toi avec tes 306.

Je trouve ça un peut limite de réflexion surtout venant de toi et étant en plus un "modérateur".

nicopug a écrit:
Non plus.
Mais l'important est que ça plaise à son proprio

nicopug a écrit:
Meuh nan, c'est très bien les extensions. Là c'est sûr que c'est le "mal" vu que ça provient d'une Glouf, mais bon... Ninja

nicopug a écrit:
C'est vrai que de les avoir laissé noires, ça fait un petit peu trop

nicopug a écrit:
......ça manque cruellement de bas de caisse

Regard sebingrid lui il donne sont avis et y mais les formes

sebingrid a écrit:

Oui 306dimma et un copain il est très simpa, on se voie très souvent (normal avec les 306).
J'ai lu ça tentative de présentation et, j'ai suivie aussi le reste de " Mr LA JUSTICIE ", et franchement c'était dans les deux topic par cool du tout pour lui est toi le "modo" tu n'a rien modéré.

"Bizarre ta réaction, par quelle(s) personne(s) extérieure(s) est elle motivée ou exacerbée"
La dessus personne rassure toi, je n'écoute personne quand il s'agit d'opinion sur une personne, j'ai souvent trouver des gens très bien est simpas pour un peut conte les écoute est m'en suis fais des amis pour la plupart malgré les critique en leur égare.

MAIS, si ce que j'ai écris ici t'a "blessé" (bien que je ne vois pas en quoi ?) Je m'en excuse car c'est bien involontairement

Alors oui peut être que je me trompe et tes excuses sont absepté,
Mais franchement est là ça vaux pour tous soyez plus tolérant ou diplomate dans vos écrie (la critique est toujour facile).
Mais bon c'est votre forum vous modérez comme vous voulez.

Sur ce et sans polémique
Par gillaster le 18 10 2009 22:37  R&eacutepondre en citant

oula quitte pas inside pour autant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par copain le 18 10 2009 22:47  R&eacutepondre en citant

Non je ne quitterai pas 306inside je viendrai toujour de temps en temps.
Je ne suis par actif sur ce forum mais sur un autre forum de 306 mais cabriolet
"nicopug" y était aussi et il était aussi très actif mais est partie pour ce que j'app. une connerie.
Personnellement j'ai écrie en GROS sur le forum que c'était une perte pour nous, et personne a l'heure actuel ne la remplasé.
J'ai un grand réspet pour lui vu son travail sur ces moteurs de 306 il avait beaucoup a nous apporter.

Mais bon c'est ainsi.....
Par nicopug le 18 10 2009 23:00  R&eacutepondre en citant

copain a écrit:

Oui 306dimma et un copain il est très simpa, on se voie très souvent (normal avec les 306).
J'ai lu ça tentative de présentation et, j'ai suivie aussi le reste de " Mr LA JUSTICIE ", et franchement c'était dans les deux topic par cool du tout pour lui est toi le "modo" tu n'a rien modéré.

Le problème étant que vu le début de sa présentation... j'ai tout d'abord cru à un Fake, donc j'ail laissé couler

Et qu'après, me rendant compte que je m'étais fais carotter par lui en achetant un embrayage soit disant encore bon état et en faite complètement mort (à une certaine époque sur ebay) je n'ai pas éprouvé de solidarité à avoir...

Mais je reconnais tout à fait que l'acceuil qui lui a été fait par les membres de l'époque n'a pas été des plus fin
Par doc-vdt le 19 10 2009 13:21  R&eacutepondre en citant

Cab vu hier a chalon! Sympa apar le pot que j'accroche pas! autrement le pc est bien intégré!
Par eraser le 19 10 2009 15:58  R&eacutepondre en citant

Le Principal c'est que ca voiture plaise à soit même

Après c'est sûr les goûts et les couleurs...

Mais bon c'est fait pour ça, sinon qu'est ce que l'ont se feraient ch....
Par Patoch le 19 10 2009 16:34  R&eacutepondre en citant

Cool la cab je l'ai vue hier à Chalon moi aussi

Moi j'aurais tout peint en rouge personnellement mais elle est cool comme ça aussi..

Je suis par contre pas trop fan du pot..

Copain, si tu repasses par là, juste une question, t'as un intérieur de 406??
Par nicopug le 19 10 2009 16:34  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
Le Principal c'est que ca voiture plaise à soit même

Après c'est sûr les goûts et les couleurs...

Mais bon c'est fait pour ça, sinon qu'est ce que l'ont se feraient ch....

Bah c'est bien ce que j'ai dis dés le début

(sauf pour l'épave rolland Garos, là il y a crime Ninja )
Par eraser le 19 10 2009 16:41  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:

Moi j'aurais tout peint en rouge personnellement mais elle est cool comme ça aussi..

Tu perds pas le Nord toi

nicopug a écrit:
Bah c'est bien ce que j'ai dis dés le début

(sauf pour l'épave rolland Garos, là il y a crime )

Pa ni problems alors
Par copain le 19 10 2009 21:34  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:

Pour le pot, j'ai touver ca plus original que dans mettre deux.
Et pour le reste c'est en deuxième page : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32201&highlight=
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés