|
 |
|
bonjour a tous j'espere que mon topic est dans la bonne section mais je voulais vous demander si vous avez une astuces pour nettoyer vos sieges car les mien sont un peu deguelasse meme beaucoup donc si vous avez un produit miracle je suis preneur
merci |
|
|
 |
|
Sois tu prends une bombe de nettoyage pour tissus chez norauto
Sois un Vaporetto permet de bien nettoyer en profondeur
Sois le top du top Un injecteur extracteur qui injecte le produit nettoyant au coeur du tissus et qui le ré-aspire après tu peux je pense le louer chez Kiloutou
Voilou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah ya pas de quoi  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Sois tu prends une bombe de nettoyage pour tissus chez norauto
Sois un Vaporetto permet de bien nettoyer en profondeur
Sois le top du top Un injecteur extracteur qui injecte le produit nettoyant au coeur du tissus et qui le ré-aspire après tu peux je pense le louer chez Kiloutou
Voilou  |
voila la bete en question
ca s'appelle un Puzzi !!!
c'est super efficace
par chez moi on a un grossiste Karcher qui le loue pour 25 euros la journée ( produit nettoyant compris )
ca fait un super boulot |
|
|
 |
|
a ouai j'ai déjà utiliser une lessiveuse pour auto, c'est pas mal en effet. Sinon l'éponge et de la lessive a été bien efficace sur les sièges de 307. |
|
|
 |
|
Perso, je dégraphe les "housses" des sièges et direct dans la baignoire avec de la lessive.
Et je rince même avec de la Soupline pour donner une "bonne" odeur aux sièges.
Et c'est là que l'on se rend compte que les sièges sont vraiment sales quand on voit la couleur de l'eau. : : |
|
|
 |
|
mes sieges lavés la semaine derniere avec un injecteur/extracteur Karcher...
l'arme du crime
le siege conducteur avant
ce meme siege apres
la couleur de l'eau de lavage....
le difference avant / apres n'est pas forcement flagrante... mais a voir la couleur de l'eau ca en dit long sur la crasse qui s'installe meme quand on entretient sa voiture tres souvent |
|
|
 |
|
Perso j'ai testé le karsher pour laver les sièges,bon tu repars avec un siège qui pèse 1 tonne après mais après séchage c'est radicalement propre,je l'ai pas fais sur la 306 ouf mais sur les sièges en velours de ma Clio,et récemment les sièges de ma Gt Turbal le séchage est un peu long mais comme je ne l'utilisais pas cela ne m'a pas dérangé.
Sinon tu as des nettoyeurs sièges chez l'Elephant bleu ca marche pas trop mal mais par contre 2€ pour 1m45 ca fais mal au cul |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Perso, je dégraphe les "housses" des sièges et direct dans la baignoire avec de la lessive.
Et c'est là que l'on se rend compte que les sièges sont vraiment sales quand on voit la couleur de l'eau. : : |
dit voir toi ? tu n'as pas de cuir sur tes housses ? |
|
|
 |
|
ca ce loue ou le karcher la moi j en aurrai bien besoin car l ancien proprio a massacré l interieur tout est dégueulasse.
Jamais entretenu a mon avis ^^ |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | ca ce loue ou le karcher la moi j en aurrai bien besoin car l ancien proprio a massacré l interieur tout est dégueulasse.
Jamais entretenu a mon avis ^^ |
moi je le loue chez AD a coté de chez moi, ils sont grossistes "Karcher"....
essaie de trouver un grossiste karcher , sinon, en neuf il me semble que cette machine coute 600 / 700 euros ....  |
|
|
 |
|
Pour moi l affaire est règle le beau père en a une et je dois y aller samedi donc je vais lui squatter sa machine je crois bien  |
|
|
 |
|
Ca rend vraiment bien!
Je ferais ça sur la mienne quand il fera beau! |
|
|
 |
|
c'est que en y repensant j'avais fait une AX en mode sortie de casse. C'est efficace.
Par contre sa coûte combien la location ? A moins que quelqu'un est ça pas loin de chez moi. |
|
|
 |
|
20€ la journée de location |
|
|
 |
|
!! faut du champoin spécifique ou de la lessive sa passe ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Perso, je dégraphe les "housses" des sièges et direct dans la baignoire avec de la lessive.
dit voir toi ? tu n'as pas de cuir sur tes housses ? |
Si, j'ai du cuir, mais j'ai oublié de préciser que c'était pour les siéges sans cuir.
Ceux qui comportent des éléments en cuir ou alcantara sont lavés avec une shampouineuse à moquette.
Beaucoup de carrossiers possédent une shampouineuse.
-----
Les pros qui s'occupent du nettoyage intérieur complet des voitures ne demandent pas si cher que ça ; il serait intéressant de les consulter pour ceux qui ne veulent pas s'embêter. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | !! faut du champoin spécifique ou de la lessive sa passe ? |
pour ma part,ou je loue la machine, le prix de la location comprend la lessive. |
|
|
 |
|
kiloutou, je suppose qu'ils doivent en avoir ? |
|
|
 |