|
 |
|
Voilà quand je prend la voiture le matin de bonheur,je la met en route,le moteur tourne rond et la quand je passe mes trois premiers rapport le moteur donne des petits accous sans perte de puissance,est ce que ça pourrait venir de mes bougies de préchauffage,merci |
|
|
 |
|
Non ce ne sont pas tes bougies de préchauffages.
Elles ne sont plus alimentées lorsque le moteur tourne. |
|
|
 |
|
Ok je te remercie ,mais dout ça peu venir alors,d'une prise d'air ou de la pompe a gasoil ou alors un injecteur!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Up up up ,avant que je prenne rendez-vous chez monsieur Peugeot,merci d'avance |
|
|
 |
|
tctc88 a écrit: | Non ce ne sont pas tes bougies de préchauffages.
Elles ne sont plus alimentées lorsque le moteur tourne. |
Je ne susi pas d'accord avec toi, tu as un post-chauffage... Mais ce n'est pas l'origine de son problème.
Ton filtre à GO est clean? |
|
|
 |
|
Oui mon filtre a gasoil est clean,je vais peu etre changer mes bougies de préchauf avant de la laisser au garage,quand passez vous???? |
|
|
 |
|
a chaud, le probléme est toujours présent ?
est ce que le probléme persiste uniquement sur la 3eme vitesse ? |
|
|
 |
|
à chaud cela ne le fait plus,
mais que ce soit en troisieme,4 ou 5 elle tousse |
|
|
 |
|
Guiguite a écrit: | Ã chaud cela ne le fait plus,
mais que ce soit en troisieme,4 ou 5 elle tousse |
mauvaise arrivée de gazoil peut être ta pompe de gavage qui commence a rendre l'âme...
un symptome de la vanne EGR peut être
và savoir... ou un probléme d'injection... |
|
|
 |
|
ok ,mais ma vanne EGR est deconnectée,et la pompe peu me lacher du jour au lendemain!!!! |
|
|
 |
|
tu as rien modifié sur la voiture ? filtre a air, kit admission ? |
|
|
 |
|
Non non que la vanne EGR deconnectée |
|
|
 |
|
Guiguite a écrit: | Non non que la vanne EGR deconnectée |
Pompe de gavage qui commence a avoir du mal ou bien alors c'est ton filtre a G/O qui est encrassé ! |
|
|
 |
|
et si c'est la pompe de gavage, elle ce trouve ou ?Car mon filtre a gasoil a été changé recement,merci |
|
|
 |
|
heu.... la pompe de gavage se trouve sous le siége arriére côté passager, au dessus du reservoir je crois bien...
faut demander aux experts en la matiére !
bon courage  |
|
|
 |
|
Alors y a t il des connaisseurs pour m'aider,s'il vous plaie,merci |
|
|
 |
|
Up up s'il vous plaie,y a pas d'autre connaisseur????????????? |
|