|
|
 |
|
J'aimerais retiré ma boite simota pour installé une boite bmc !
Vous me dirais rien de plus compliqué retire la boite simota et monte la boite bmc ... ? mais bon la ou sa fait Hic ! c'est que le kit BMC lui il donne en plus de la boite carbone et la gaine, 2 reniflard ... :/
Pourtant j'en ai besoin d'un seul pour l'huile sur le cache culbuteur et l'autre je le met ou ? surtout que si j'enlève mon installation pour brancher les 2 tube aspirant de l'aire je saurais plus ou les mettre :s
Dans ce cas faudrait garder mon installation d'origine qui consiste a mettre un accoudoir faire 3 trous pour mettre les 2 tube aspirant de l'aire et le capteur d'air !
Je me demande si j'avais pas sa comment j'aurais fait l'installation :s bizarre en tous cas le kit qu'il fournisse car si je réfléchis il manque des choses :s
Ici une entreprise les montes la boite vaut 205€ sur le net et il me font l'installation pour un totale de 517€ ... ce qui veut dire que la main d'oeuvre reviens a 300€ pourtant je pourrais réadapter la boite sur mon installation a moi mais es ce la meilleure idée !
Bon ma question elle est complexe et très peut je pense on installé ce genre de boite sur un moteur que le mien mais bon on sais jamais :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|