|
 |
|
Sinon y' a une autre solution, perso j' ai percé les panneaux de portes... Ah oui je sais ce qu' on va me dire mais je m' en fout, j' en suis très content et surtout j' ai pas galéré :) |
|
|
 |
|
Ouais je sais mais j'ai pas envie de percer quoi que ce soit. .
la seule modif de ce style que je vais faire sera quand j'aurrai de quoi acheter mon poste double din, la resine mastice percage et modif de console central obligatoire mais pour ca je me déplacerai jusqu'a nancy pour de l'aide  |
|
|
 |
|
Bouarf, c' est facile les panneaux de porte :)
Sinon, les caches de retro ça coûte rien chez Peugeot, te prends pas la tête à chercher, file claquer 10 euros et voilà :) |
|
|
 |
|
pour 1.87€ ttc/piece chez peugeot...
|
|
|
 |
|
a ouai c'est bien ca pile ce qu'il faut.
Je vais aller voir chez peugeot mais moi j'ai un ami qui ma parler de 7 ou 8 euros piece chez peugeot ca craint :s |
|
|
 |
|
Alors pour te faciliter la tache chez Peugeot
9015P4 - Enjoliveur - 1,96€
9015P5 - Enjoliveur - 1,96€
Voila c'est le prix sur la Service Box ca sera ce prix la au maximum  |
|
|
 |
|
C'est quoi ca la service box?
Et pourquoi tu me parle d'enjoliveur? |
|
|
 |
|
Service Box c'est le "logiciel" qui me permet de connaitre la référence des pièces de rechange de Peugeot (c'est le même qu'ils utilisent devant toi au comptoir de ton concessionnaire )
Et enjoliveur c'est le nom que donne Peugeot à des caches rétros j'ai jamais compris pourquoi Peugeot utilise des mots bizarres pour un truc con
En gros comme ca tu notes les refs, tu les donnes au gars de chez Peugeot et t'es tranquille, t'as gagner 30 minutes de recherche et puis ca confirme ce que disait Bebete (à quelques cents près ) |
|
|
 |
|
ok c'est cool ca
merci bien. Ce soir je cherche un peugeot pres de chez moi et j y fonce demain avec les refs ca ira plus vite ^^ |
|
|
 |
|
j'espere que tes retro sont pas manuel :) |
|
|
 |
|
Non c'est des retro electrique.
Ca fait chier je suis arrivé trop tard le mag peugeot ferme a 17h et je quittai a 17h30 pas de chance :s |
|
|
 |
|
Salut tu a des retros elec?
moi sur ma hdi j'ai decouper des ronds en 5 minute avec le model du tweeter Focal les deux cache noir de la voiture.
j'ai bien enfoncer les tweeter avec les socles plats des tweet et c'est nickel
fait en 5 minute avec un cutter et j'ai meme pas debourser 4euro!
a plus!
il me manque une grille du Hp d'origine la j'ai debourser 27euro par contre chez pijo! les prix sont trop des fois !
Dernière édition par skaka le 23 05 2009 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est quel model de focal que tu a toi? |
|
|
 |
|
j'ai les 165 VB acheter a feu vert 134euro en promo au lieu de 175euro |
|
|
 |
|
|
 |
|
guadeloupe78> dit donc dans ton coin tu n'as pas trouvé un faisceau de rétro élec ? |
|
|
 |
|
J'ai regardé votre sujet qui semble intéressant mais je me pose une question. Le filtre du KE vous le placé où car je suis pas certain qu'il y ai de la place dans la porte si ? |
|
|
 |
|
diablo89 a écrit: | J'ai regardé votre sujet qui semble intéressant mais je me pose une question. Le filtre du KE vous le placé où car je suis pas certain qu'il y ai de la place dans la porte si ? |
dans la porte, sur le panneau de porte, ou dans le vide poche, tu as le choix |
|
|
 |
|
Ok mais j'ai un peu peur que ca ne fasse vraiment pas top niveau finition. je pencherai plus pour les cacher dans le tdb. |
|
|
 |
|
diablo89 a écrit: | Ok mais j'ai un peu peur que ca ne fasse vraiment pas top niveau finition. je pencherai plus pour les cacher dans le tdb. |
perso je vois trop la dif. entre le fait de les mettre dans le tdb ou dans les portes questions finition, les filtres ont la même tête. Regarde sur hifimobile comment il les intègrent. |
|
|
 |