.:
Mes Messages
:.
pare brise
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par motarddu34 le 11 10 2009 12:11
XS PREM a écrit:
bin moi carglass me disent qui font plus d athermique pour 306
info ou intox
Faux
je viens de faire changer mon pare brise athermique par CARGLASS c'est le second en 1 ans mon assurance prend tout en compte.
Par contre la facture est salée 724 euros. En effet le pare brise athermique et bleuté.
Avantage : moins de chaleur l'été, moins ébloui par les phares la nuit. Inconvégnant : GPS qui ne trouve pas le satellite obliger de le sortir par la fenêtre mais une fois connecté je vous rassure on peux le refixer au pare brise
Par Bebete le 11 10 2009 12:33
motarddu34 a écrit:
Inconvégnant : GPS qui ne trouve pas le satellite obliger de le sortir par la fenêtre mais une fois connecté je vous rassure on peux le refixer au pare brise
perso je le mettais pres du rétro, sous la partie noire du pare brise le temps qu'il se connecte
et ça marchait impec
Par damiano le 11 10 2009 14:00
motarddu34 a écrit:
Inconvégnant : GPS qui ne trouve pas le satellite obliger de le sortir par la fenêtre mais une fois connecté je vous rassure on peux le refixer au pare brise
Faux !!!
j'ai un Gps pionner avic S-1 il trouve les satélite très facilement sur le parbrise athermique .. pourtant mon gps Date de 2006
je l'avais payé 700€ avec la garanti 5ans .
dans mon Gps c'est une antenne Sirf 3
Détail de mon GPS :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1744.html
après cela dépend des Gps et de leur antenne intégré ... si c'est une SIRF 2 ca capte pas du tout sous un parbrise athermique
Par motarddu34 le 11 10 2009 14:41
damiano a écrit:
motarddu34 a écrit:
Faux !!!
j'ai un Gps pionner avic S-1 il trouve les satélite très facilement sur le parbrise athermique .. pourtant mon gps Date de 2006
je l'avais payé 700€ avec la garanti 5ans .
dans mon Gps c'est une antenne Sirf 3
Détail de mon GPS :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1744.html
après cela dépend des Gps et de leur antenne intégré ... si c'est une SIRF 2 ca capte pas du tout sous un parbrise athermique
Oui sa dépend des GPS mais moi en tout cas le tomtom new one xl il à un ans et si il et pas à la fenêtre pour le fix ben il ne se connecte pas.
De toute façon sur certain gps c'est précisé si c'est compatible avec un pare brise athermique.
Par damiano le 11 10 2009 14:50
moi j'ai aussi le tomtom one écran Xl et il galere a se connecte pas dans l'auto avec l'athermique .. donc il reste dans la 106 , la au moin il se connect
Par gillaster le 11 10 2009 23:21
pour ph2/3 un nom athermique c'est 220€ et athermique 340€ pièce de tête.
Sinon moi n'ayant pas de athermique un "vieux" tomtom one V2 avec une V3 a l'intérieur
met je dirais 30s à me chopper les gps.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés