|
 |
|
le maitre-cylindre, oui c'est bien ça.
Le Mastervac, c'est le gros truc rond et noir dans lequel se monte le maitre-cylindre. C'est lui qui relie le tout à là pédale de frein... c'est pour ça que je pense qu'il va falloir le changer.
Sinon bah... rien de bien spécial, à part faire plusieurs bonnes purges espacées  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le maitre-cylindre, oui c'est bien ça.
Le Mastervac, c'est le gros truc rond et noir dans lequel se monte le maitre-cylindre. C'est lui qui relie le tout à là pédale de frein... c'est pour ça que je pense qu'il va falloir le changer.
Sinon bah... rien de bien spécial, à part faire plusieurs bonnes purges espacées  |
Le maitre cylindre pour le démonter il y a deux ecrous mais par contre le mastervac comment il se démonte ?
Et pour l'abs si je désamorce le circuit il y a pas des clapets qui se referment ou un truc du style ? |
|
|
 |
|
justement, pour le démonter, c'est derrière le tableau de bord que ça se passe...
Pour l'ABS... aucune idée certitude  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | justement, pour le démonter, c'est derrière le tableau de bord que ça se passe...
Pour l'ABS... aucune idée certitude  |
Génial je sais meme pas démonter le tableau de bord  |
|
|
 |
|
salut
mois je pansse que tu devrait changer ton maitre cilindre pour commencer et fait des puges doucement sinon tu retourne les coupelles dans ton maitre cilindre
 |
|
|
 |
|
nardo911 a écrit: | salut
mois je pansse que tu devrait changer ton maitre cilindre pour commencer et fait des puges doucement sinon tu retourne les coupelles dans ton maitre cilindre
 |
J'ai oublié de dire aussi que j'ai un soufle qui se fais quand j'actionne les freins donc je pense que je vais changer les deux car les frein c'est la sécurité.
Mais j'ai pas envie de me retrouver avec une galère pour tout purger et pour démonter ce mastervac ca va etre sympa  |
|
|
 |
|
De retour avec encore un problème de frein.
J'ai changer le mastervac et le maitre cylindre. Pour info faut juste tomber la colonne de direction pour le mastervac.
Mais j'ai toujours un souci, le freinage est toujours pas terrible. La purge à été faite correctement aidez moi svp |
|
|
 |
|
euuuu
peux etre que tes étriers sont grippé ?
tes flexible de freins tu les a deja changé? |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | euuuu
peux etre que tes étriers sont grippé ?
tes flexible de freins tu les a deja changé? |
Avant de changer mes disques j'ai effectivement vérifié mes étriers je les ai fais sortir et rentrer plusieurs fois et je leur ai mis du WD40.
En ce qui concerne mes flexibles non je les ai pas changé. |
|
|
 |
|
peux etre tes flexibles commence a fatigué aussi .. m'enfin faut etre sur ^^ |
|
|
 |
|
C'est bizarre j'ai tout changer et j'ai toujours pas de mordant. |
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | C'est bizarre j'ai tout changer et j'ai toujours pas de mordant. |
t'as rode comment tes plaquettes et disques? |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | motarddu34 a écrit: | C'est bizarre j'ai tout changer et j'ai toujours pas de mordant. |
t'as rode comment tes plaquettes et disques? |
J'ai fais un rodage de 1000 km de route mixte sans trop faire forcer les frein.
J'ai fais une purge aujourdhui mon probleme de freinage est résolu sa feine super bien.
Par contre j'ai un nouveau problème une vibration se fais ressentir à l'avant passager.  |
|
|
 |
|
vibration a l'avant passager, mais quand au freinage ?? ta pedale tramble sous le pied ? |
|
|
 |
|
il date de y a 4 ans le sujet b-roots  |
|
|
 |
|
Lol oui sa fait un bail. En fait il sufit de refaire une purge quelques temps apres car il y a toujours des bulles dair qui se balade. A lepoque javais mis du dot 5.1 et en ce qui concerne les vibrations sa provenais des rainures des brembo max. Et puis voila un freinage du tonerre. |
|
|
 |