.:
Mes Messages
:.
[aide] Mastercave et huile de frein
Chassis
Par Ancien membre le 21 09 2009 20:03
apres le changement de mes freins avant par ceux de 307 en 283*26, le train arriere par celui à disque et enfin de mon mc par un mc de 23.8, j ai un souci.
en effet, le MC de 23.8 a pété et il y a eut pendant 3/5jours et 80km environ 1l d huile de frein dans mon mastercave.
Certains me dise: rien de trop grave, a surveiller.
d'autres : surtout change le en urgence.
je sais que les freins sont la vie mais j aimerai des avis
merci à tous
Par area-design le 03 10 2009 16:34
Slt,
sur le mien du liquide de frein a couler a l'intérieur ....
et un mois aprés les frein on commencé a se bloquer ...
en position serré contre les disques
donc la voiture freiné progréssivement toute seule.
vaut mieux changer les deux. le top c'est de le faire en meme temps.
Par motarddu34 le 11 10 2009 11:22
Salut je viens justement de changer le mastervac et le maitre cylindre de ma 306 HDI. Le mieux c'est de changer les deux.
Pour démonter le mastervac bon courage. Les 4 écrous sont sou le caoutchouc d'isolement au dessus des pédales. Pour le démonter j'ai tomber la colonne de direction c'est le mieu.
Après avec de la patience et du temps tu arrive a le démonter.
Au niveau du compartiment moteur, faut enlever la batterie, le support batterie, le support calculateur. Et tu peut enfin sortir le mastervac. Pour les deux écrous hydrauliques du maitre cylindre attention si sa vient pas avec la clé de 11 prends une bonne pince multiple car tu a vite fais d'abimer l'emprunte de l'écrou.
Bon courage.
Par damiano le 11 10 2009 12:04
Change le !!!
Par Ancien membre le 17 10 2009 15:58
merci
pour l instant ca roule. je surveille. le mecano m a dit vu le peu de temps ca risque pas grand chose mais surveille
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés