|
|
 |
|
Il dois être passionant comme film
|
|
|
 |
|
LOOOOLLL!!!!! ptdr
trop fort ce strip!! tu l'a choppé ou?  |
|
|
 |
|
J'ai zapper de donnermon avis!
Alors je l'ai vu le jour de sa sortie en France, et c'est de la merdeeuuhhh!
Sérieusement il est pourrit, comme di 90E... ça tiens pas debout!
Sinon niveau effet spéciaux, c'est pas mal! Mais niveau suspense, que dalle! Resident Evil 2 ma fait plus sursauter!!  |
|
|
 |
|
En parlant de Resident Evil le 1er du nom, il y'a un petit clein d'oeil fait entre Resident Evil et Alien Vs Predator. Le militaire noir qui meurt (c'est le dernier à mourir) decoupé en cube par les rayons laser dans le couloir de Resident Evil, cette acteur joue également dans Alien Vs Predator, lors d'une scene un Predator lui lance un filet qui serre de plus en plus fort pour découper ca proie, cette scene est joué donc avec le même acteur avec le même type de découpe
Bref c'était juste pour dire çà sinon dans l'ensemble le film est pas très révolutionnaire  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | En parlant de Resident Evil le 1er du nom, il y'a un petit clein d'oeil fait entre Resident Evil et Alien Vs Predator. Le militaire noir qui meurt (c'est le dernier à mourir) decoupé en cube par les rayons laser dans le couloir de Resident Evil, cette acteur joue également dans Alien Vs Predator, lors d'une scene un Predator lui lance un filet qui serre de plus en plus fort pour découper ca proie, cette scene est joué donc avec le même acteur avec le même type de découpe
Bref c'était juste pour dire çà sinon dans l'ensemble le film est pas très révolutionnaire  |
Pas mal, j'avais pas fais le rapprochement! Et dans A Vs P, le filet le sert pas mais c'est un filet acidifié...  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | LaBoulette a écrit: | En parlant de Resident Evil le 1er du nom, il y'a un petit clein d'oeil fait entre Resident Evil et Alien Vs Predator. Le militaire noir qui meurt (c'est le dernier à mourir) decoupé en cube par les rayons laser dans le couloir de Resident Evil, cette acteur joue également dans Alien Vs Predator, lors d'une scene un Predator lui lance un filet qui serre de plus en plus fort pour découper ca proie, cette scene est joué donc avec le même acteur avec le même type de découpe
Pas mal, j'avais pas fais le rapprochement! Et dans A Vs P, le filet le sert pas mais c'est un filet acidifié...  |
Si regarde bien le filet sert de plus en plus fort, j'ai vérifié mes sources  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | LaBoulette a écrit: | En parlant de Resident Evil le 1er du nom, il y'a un petit clein d'oeil fait entre Resident Evil et Alien Vs Predator. Le militaire noir qui meurt (c'est le dernier à mourir) decoupé en cube par les rayons laser dans le couloir de Resident Evil, cette acteur joue également dans Alien Vs Predator, lors d'une scene un Predator lui lance un filet qui serre de plus en plus fort pour découper ca proie, cette scene est joué donc avec le même acteur avec le même type de découpe
Dans alien 2 le black se prend le filet mais le coupe avec le rasoir géant, et il n'a pas de trace apres donc pas acide! |
|
|
 |
|
bof ce film, j'ai pas trop aimé. autant les alien oui, les prédator oui, mais là bof. bonne histoire mais voilà ...pas aimé |
|
|
 |
|
bien! je pense qu'il y aura une suite!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|