306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Alien vs predator !
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jackseg le 31 10 2004 20:34  R&eacutepondre en citant

Il dois être passionant comme film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 31 10 2004 21:33  R&eacutepondre en citant

LOOOOLLL!!!!! ptdr

trop fort ce strip!! tu l'a choppé ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EquinoX le 31 10 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

J'ai zapper de donnermon avis!

Alors je l'ai vu le jour de sa sortie en France, et c'est de la merdeeuuhhh!

Sérieusement il est pourrit, comme di 90E... ça tiens pas debout!

Sinon niveau effet spéciaux, c'est pas mal! Mais niveau suspense, que dalle! Resident Evil 2 ma fait plus sursauter!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LaBoulette le 02 11 2004 13:17  R&eacutepondre en citant

En parlant de Resident Evil le 1er du nom, il y'a un petit clein d'oeil fait entre Resident Evil et Alien Vs Predator. Le militaire noir qui meurt (c'est le dernier à mourir) decoupé en cube par les rayons laser dans le couloir de Resident Evil, cette acteur joue également dans Alien Vs Predator, lors d'une scene un Predator lui lance un filet qui serre de plus en plus fort pour découper ca proie, cette scene est joué donc avec le même acteur avec le même type de découpe

Bref c'était juste pour dire çà sinon dans l'ensemble le film est pas très révolutionnaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EquinoX le 02 11 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

LaBoulette a écrit:
En parlant de Resident Evil le 1er du nom, il y'a un petit clein d'oeil fait entre Resident Evil et Alien Vs Predator. Le militaire noir qui meurt (c'est le dernier à mourir) decoupé en cube par les rayons laser dans le couloir de Resident Evil, cette acteur joue également dans Alien Vs Predator, lors d'une scene un Predator lui lance un filet qui serre de plus en plus fort pour découper ca proie, cette scene est joué donc avec le même acteur avec le même type de découpe

Bref c'était juste pour dire çà sinon dans l'ensemble le film est pas très révolutionnaire

Pas mal, j'avais pas fais le rapprochement! Et dans A Vs P, le filet le sert pas mais c'est un filet acidifié...
Par LaBoulette le 02 11 2004 21:39  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
LaBoulette a écrit:

Pas mal, j'avais pas fais le rapprochement! Et dans A Vs P, le filet le sert pas mais c'est un filet acidifié...

Si regarde bien le filet sert de plus en plus fort, j'ai vérifié mes sources
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par iansolo59 le 02 11 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
LaBoulette a écrit:

Dans alien 2 le black se prend le filet mais le coupe avec le rasoir géant, et il n'a pas de trace apres donc pas acide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mathiouse4 le 03 11 2004 11:54  R&eacutepondre en citant

bof ce film, j'ai pas trop aimé. autant les alien oui, les prédator oui, mais là bof. bonne histoire mais voilà...pas aimé
Par makina65 le 26 11 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

bien! je pense qu'il y aura une suite!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés