|
 |
|
J'ai commencé le jeux et comment dire, pour faire simple:
- le nombre de voitures dispo
- la qualité de réalisation des voiture (merci aux développeurs de gtr2)
- le graphisme est beau
- l'habitacle est beau et il y a un mouvement artificiel de mouvement de tête
- l'environnement est sympa
- heureusement qu'il est a 40€
mais
-conduite irréel, la voiture est un véritable savon que ce soit au volant ou clavier
- le tuning c'est fini
- plus de scénario
- mix entre grid/CMC dirt/pro street
- quelques similitudes avec prostreet
bref autant ressortir un NFSU 2 ou most wanted !
a vous ! |
|
|
 |
|
Je vois que je ne suis pas le seul decu par la conduite, ca avait deja commencé avec prostreet, ca continu la, le 2eme opus auquel je ne jouerais que tres peu voire plus du tout.
Je suis d'accord sur le reste |
|
|
 |
|
ouf! j'ai économisé 70€.....
merci..... |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | ouf! j'ai économisé 70€.....
merci..... |
quelle idée aussi de jouer sur console, sur pc c'est moins cher, mais sa reste de la daube, le mieux est de jouer a la démo pour s'en rendre compte. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Xalio a écrit: | ouf! j'ai économisé 70€.....
merci..... |
quelle idée aussi de jouer sur console, sur pc c'est moins cher, mais sa reste de la daube, le mieux est de jouer a la démo pour s'en rendre compte. |
oué je vais voir si la demo est dispo sur le xbox live
edit: la demo jouable sera sur le xbox live en octobre  |
|
|
 |
|
bof pas si terrible que sa si on ne peut plus faire de tuning dessus et tout ... |
|
|
 |
|
Ah ben; apparemment pas si top que ça en a l'air alors... Moi qui voulait le prendre pour ma psp.
Je vais quand même récupérer la version PC, histoire de le tester quand même. |
|
|
 |
|
Donc j'ai un peu évolué dans le jeu, les caisses sont logiquement plus maitrisable quand on arrive au niveau a peu près 15/50 sa n'empêche pas que c'est pas mal de glisse.......................qui est bien pour le drift. En fait le jeu est beau (notamment cokpit) et est sympa a jouer mais de NFS il ne reste que le nom mais l'IA réagit bizarrement parfois même si je suis pas un très bon joueur de jeux (sa me rappelle les première fois ou j'ai jouer a ridge racer sur PS).
Pour évoluer il suffit de gagner des points pendant les courses, les gagner permet d'obtenir plus de badges, de points et d'argent.
Pour gagner pas mal d'argent il suffit de coller des sponsor sur sa caisse.
L'un des point positif au total il existe 12 niveau de difficulté.
Sinon l'ironie est quand on prend un virage a la corde on gagne du temps mais pas de points mais quand on le passe en glisse c'est l'inverse, ah oui avec un cayman j'ai réussi a faire passer un TT au dessus de ma caisse, eh oui le dépassement de salaud, l'envoi dans les graviers est récompensé.
la démo, les avis sont pas mal a lire aussi. |
|
|
 |
|
regarder bien le N° sur la 370Z ! Et l'un des seul point fort concernant les réglages.
|
|
|
 |
|
je le telehargerais bien la version PC mais vu ma config de merde, sa va lagguer a mort  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | je le telehargerais bien la version PC mais vu ma config de mince, sa va lagguer a mort  |
c'est pour ça que j'ai toujours jouer au démo avant ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | 306iste a écrit: | je le telehargerais bien la version PC mais vu ma config de mince, sa va lagguer a mort  |
c'est pour ça que j'ai toujours jouer au démo avant ! |
oué comme sa si sa te plait bas tu teleharge pas ^^!! |
|
|
 |
|
bon bah voila j'ai fini le mode carrière, avec un niveau de pilotage de 23/50 sachant que le niveau est par rapport a des étoiles que l'on gagne et que je m'amuse jamais a faire toutes les courses. J'ai effectuer je dirais au pif 65% des courses.
Donc il me reste quelques courses a faire que je ne ferais pas. Pour conclure le pseudo jeu mi arcade mi simulation est un coup de pub, mis a part le jeu est sympa et vraiment beau, un jolie panel de voiture (genre db9 ou veyron pour que les citer) avec pas mal de réglages possible et on fini par maitriser les véhicules a la longue mais bon sa reste un jeu ALC pour moi, qui passe de pro street à shift.
Je pense que je vais garder la démo dans le pc et virer le jeu complet. |
|
|
 |
|
Bon bein pas une bonne adresse alors celui-là !
On attendera le prochain |
|
|
 |
|
en train de telecharger sur le xbox live, la demo de FORZA MOTORSPORT 3 et NFS SHIFT  |
|
|
 |
|
J'y joue également et je trouve qu'il y a eu pas mal d'effort de réaliser par rapport aux précédents. Néanmoins, on est loin du jeu purement simulation, c'est un peu un mix.
Niveau conduite, en enlevant les aides, c'est pas mal, on a plus de liberté par contre j'ai trouvé que les voitures glissaient vachement, ca n'accroche pas toujours très bien la route, c'est bizarre
Et puis le coup de la vue qui devient floue où t'arrives même plus à lire le compteur au bout d'une certaine vitesse, c'est pas très réaliste
A part ca, à petite dose, il y a quand même moyen de s'amuser
Moi, j'attends plutôt Gran turismo 5  |
|
|
 |
|
Un jeu pour s'amuser, c'est plus de la glissade quand on voit comment se comporte un DB9 ou une veyron.
Au fait tu as réussi a rouler avec un capot moteur ouvert sur une porsche ou la veyron, pas trsè réaliste quand même mais  |
|
|
 |
|
j'ai testé forza motorsport 3 et c'est plutot mal, par contre la demo avec un seul circuit c'est limite , leniveau graphisme est super sympa je trouve  |
|
|
 |