|
 |
|
Bonsoir à tous, j'ai remplacé mes ampoules d'origine par des ampoules type leds. Je voudrai savoir comment homogénéiser la luminosité ! Merci d'avance.
D'origine :
Avec toutes les leds, ça éclaire plus au niveau du 70 et 170 km/h et 10 et 40 tours
En ce moment avec les ampoules au niveau du 70 km/h et 4000 tours enlevées. Je souhaiterai atténuer la luminosité au niveau du 1000 tours et çs sera pas mal
|
|
|
 |
|
comme déjà dit précédemment, tu peux utiliser du papier calque pour diffuser la lumière  |
|
|
 |
|
Là c'est déjà le résultat avec une feuille de papier calque derrière le fond de compteur ! |
|
|
 |
|
tu peux limer la tête des leds mais je suppose que c'est déja fait
le mieux est de diriger les leds vers le fond comme l'ont fait Bingo, gti6 et surement d'autres...
|
|
|
 |
|
il a mit des ampoules pas des led je crois  |
|
|
 |
|
Je te conseille de mettre des leds,car comme dit précedemment tu pourras les orienter contrairement aux ampoules
Après tu les ponces si besoin,mais si tu les répartis bien comme il faut,c'est nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ravi que le dossier profite toujours !
plus trop de temps en ce moment pour venir mais bon courage @ tous, aux prochains et prochaines qui tenterons de faire leur compteur ! |
|
|
 |
|
En faisant des recherches sur l'éclairage à led je suis tombé sur un produit qui pourrait être intéressant.
C'est un film diffuseur de lumière de la marque 3M, il est utilisé pour réaliser des enseignes de magasin. |
|
|
 |
|
bonjours, je voulaie savoire si en achetant des leds types t5 et en decollorant mon compteur sa donnerai quelle resultat ? je n'ai marre de ce compteur orange et jai 2 mains gauche et aussi la console centrale merci de votre aide |
|
|
 |
|
sa me tate bien de mettre du blanc à la place de l'orange... |
|
|
 |
|
Moi aussi  |
|
|
 |
|
Foncez!! c'est le must cet éclairage  |
|
|
 |
|
ptin cet aprem j'ai démonté le boitier des bouton lève vitre gauche, ben quel merdier pour accéder aux leds..., je sais même pas si on peux enlever le circuit du boitier, sa sort que d'un côté...
help |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | ptin cet aprem j'ai démonté le boitier des bouton lève vitre gauche, ben quel merdier pour accéder aux leds..., je sais même pas si on peux enlever le circuit du boitier, sa sort que d'un côté...
help |
C'est normal le circuit tient par les broches de la prise, faut tout dessouder pour pouvoir l'enlever |
|
|
 |
|
c'est un truc de barge!!!!
y'a pas moyen d'en acheter des tout prêt  |
|
|
 |
|
Peut être  |
|
|
 |
|
tu veux dire quoi par la??? ^^ |
|
|
 |
|
Ceux de 206 sont rouges d'origine, comme celui que j'ai pas orange crado
Je vais retenter d'en faire sur des vieux boitiers, je ferais un dossier si ça intéresse  |
|
|
 |
|
oui biensur on veux des dossiers nous, et quand je pourrais je ferais le sujet dédié aux photos d'intérieurs  |
|
|
 |