|
 |
|
Humm vais p'tre en chercher un alors  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Apophis56 a écrit: | sa c'est clair au début j'était pas trop fan
mais maintenant quesque c'est agreable
puis mine de rien tu peux mettre pas mal de truc dedans  |
Justement moi je me demande si ca incite pas au vol  |
J'avais pas pensé mais c'est vrai que ca peut inciter je pense..
je vais en prendre un autre en cuir et sans rangement pour ma part  |
|
|
 |
|
hello a tous,
savez vous si peugeot à fabriqué ou fabrique encore des accoudoirs pour 306 en tissus full noir ? pour aller avec mon intérieur XS
|
|
|
 |
|
Ça n'existe pas en tissu sur 306 le seul modèle est celui présenté dans les posts plus haut  |
|
|
 |
|
merci,
par contre c'est vraiment la galère pour en trouver un, même neuf, j'ai téléphoné chez peugeot aubenas, ils ont regardé sur leur catalogue la référence ne figure plus... c'est la chiotte...à la casse pas loin de chez moi, j'ai rien trouvé....
avez vous des conseils sur un accoudoir universel qui s'adapterait bien sur nos 306 ? |
|
|
 |
|
après rien n'empêche de passer du cuir au tissu mais bon c'est dommage  |
|
|
 |
|
tant pis si ce n'est pas en tissu,mais pour trouver un accoudoir d'origine c'est mission impossible même neuf, je ne trouve rien.... |
|
|
 |
|
Pourtant suffit d'aller chez peugeot avec la référence qui est dans le titre de ce post ! et il n'est pas en cuir c'est du simple plastique ! |
|
|
 |
|
ben j'y suis allé, mais j'ai du tomber sur des bourricots, ils n'avaient pas cette reference sur leur catalogue d'accesoires.... |
|
|
 |
|
leMaxx a écrit: | ben j'y suis allé, mais j'ai du tomber sur des bourricots, ils n'avaient pas cette reference sur leur catalogue d'accesoires.... |
Normal, les catalogues n'affichent plus les références pour 306, donne leurs directement  |
|
|
 |
|
Bon ça y est, j'ai commandé ce satané accoudoir :)
je me suis monté la tête avec ça et du coup, il m'en faut un absolument , il faut plus trop que je traine sur ce forum, ça me fait faire des choses bizarres
à 100 Euros il a intérêt d'être bien :P |
|
|
 |
|
Moi j'ai recu le mien aujourd'hui
Merci elizio
je vais essayer de le monter ce soir |
|
|
 |
|
Pas de soucis thouve  |
|
|
 |
|
pff chui degu.
Je viens de le monter et j'ai des soucis
Il est pas centré entre les siege il va ce fourrer dans le siege passager donc quand je l ouvre ca va mais pour le refermer je dois le tirer vers moi et une fois que je le relache il se tort un peu c est pas normal ca?
Il devrait s ouvrir et ce fermer sans probleme non? |
|
|
 |
|
Ta console est bien droite ? j'ai jamais eu ce genre de soucis perso ! et j'en ai mit des tas des accoudoirs !  |
|
|
 |
|
tkt je dis pas que ca vien de ton accoudoir.
Je démonterai tout et remonterai tout en pleine journée.
En plus je crois qu'elle est pas droite au tout debut.
De plus le Z en ferraille ca peut venir de la?
Par exemple s'il est pas mi correctement?
Ca peut pas venir d un defaut des sieges quand meme? |
|
|
 |
|
Faut un peu moins serré le côté conducteur pour le Z (la fixation au frein à main) ou mettre une ou deux rondelle à droite
Ca peut être les sièges qui ne sont pas droit, la console... l'accoudoir est quasi neuf ça ne risque pas il est de juillet ! |
|
|
 |
|
heu tu veux pas plutot dire moins serrer le coté passager?
Comme je t'ai dis en mp je penses metre des rondelles coté passager pour rétablir la balance ^^
Et comme je l ai dis juste avant je ne met pas en cause ton accoudoir car on voit tres bien qu'il est neuf et que ca ne vien pas de lui  |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | heu tu veux pas plutot dire moins serrer le coté passager?
Comme je t'ai dis en mp je penses metre des rondelles coté passager pour rétablir la balance ^^
Et comme je l ai dis juste avant je ne met pas en cause ton accoudoir car on voit tres bien qu'il est neuf et que ca ne vien pas de lui  |
Ui le côté passager ça arrive parfois qu'il penche un peu d'où les petites rondelles ! mais j'ai jamais vu penché à ce point quand même
Essaye de faire des photos qu'on voit un peu  |
|
|
 |
|
j en ferai demain avant de démonter j ai plus de batterie sur l apn et apple n'a pas trouvé l'utilité de mettre un flash sur l iphone donc les photos c est mort pour aujourd hui |
|
|
 |