|
 |
|
bon j ai une seule solution a te proposer pour repondre a vos probleme: (j y pense pour moi depuis un moment)
tu vas a la casse et tu recuperes les prises faisceaux de 206, un poil grand mais plus simple.
Je m explique, j ai vu la 206 de tuner306 que j ai demonté. en regardant bien ils ont une prise faisceau simple ou tu peux mettre et retirer les cables que tu veux ( un peux comme une prise avec 32 entree)
de la tu passes autant de fil (max sur 306 il y en a 2 donc il te reste 4 fils encore (sono et alarme
plus d info mp |
|
|
 |
|
oui ,c'est vrai ca peut etre une sollution mais a combien ca reviendrai meme a la casse un faisceau 206 ??? |
|
|
 |
|
ben pour ma part a rien direct dans le sac  |
|
|
 |
|
ouai on a pas tous cette chance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
non malheureusement a parement personne ne se lance dans ce projet pour le faire. |
|
|
 |
|
ben moi un jour je vais me lancer mais je vais faire comme j'avais dit (tetu).
C'est a dire trouver un fil inutiliser dans la portiere et le schunter tout simplement. |
|
|
 |
|
Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
Suffit de remouler le cul de la prise avec de la colle à chaud après  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
mouai bof bof ton idee bizarrement j'accroche pas |
|
|
 |
|
j'acroche pas trop non plus faux dire |
|
|
 |
|
ludovetto. a écrit: | elizio a écrit: | Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
C'était légèrement ironique  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | ludovetto. a écrit: | elizio a écrit: | Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
C'était légèrement ironique  |
Ba je pense qu'on avait tous compris,(quoi que ) |
|
|
 |
|
bon , voila j'ai essaier de faire ceci, mais je bug, j'ai donc brancher comme sur le shema, le noir a la masse , le rouge au plus 12V , le brun au ACC, et alors les cables vers la commande du moteur des vitres, et la mon probleme quand je ferme mes portes via l'alarme mon fusible crame ?? Quelle qu'n pourai t'il m'aider |
|
|
 |
|
[quote="mika007"]bon , voila j'ai essaier de faire ceci, mais je bug, j'ai donc brancher comme sur le shema, le noir a la masse , le rouge au plus 12V , le brun au ACC, et alors les cables vers la commande du moteur des vitres, et la mon probleme quand je ferme mes portes via l'alarme mon fusible crame ?? Quelle qu'n pourai t'il m'aider[/quote
alors t'y es arrive ???
Et quand tu ferme la voiture juste avec la cle ? |
|
|
 |
|
non, j'attend d'avoir mon nouveau moteur leve vitre pour continuer. Pourquoi tu est aussi occuper avec le system |
|
|
 |
|
bas en fait moi pour instant jais un peu abandonne |
|
|
 |