306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6l]Problème d'accelèrations mollassones et vmax ridicule
Aller à la page Précédente  1, 2

Par DaNy-DaN974 le 30 09 2009 21:01  R&eacutepondre en citant

Install les bougies et regarde ce que sa donne :)

Si vraiment sa monte pas plus soi ta des jante trop lourde soi ta un problème avec ton cardan droit ( chose qui m'est arrivé, roulement a bille qui a éclaté donc beaucoup de fortement qui le ralentissais ) mais bon sa c un soucis rare le tien je pense pas que sa soi sa donc sa reste bizarre .

Vérifie tous de même si ton cata est encrassé sinon décatalyse le pour que ta titine respire mieux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fuide le 01 10 2009 11:53  R&eacutepondre en citant

comment faut faire pour le decatalyser??
Par DaNy-DaN974 le 01 10 2009 20:53  R&eacutepondre en citant

ta 3 méthodes on va du moins cher au plus cher

- Sous le catalyseur tu découpe avec une meuleuse et tu fait une genre de trappe coupé un carré mais en gardant un coté pour le basculé et avoir accès a l'intérieure de ton catalyseur et la t'aura un genre de nid d'abeille et ta juste a enlevé tous ce qui a dedans le vidé totalement :) une fois fait tu rebouche en soudant ce que tu a découpé ! et la tu est décatalysé !

- Sinon tu refait le même système mais tu met un tube afrique ou autre directe dedans ! ou encore tu découpe totalement le catalyseur et tu met carrément un tube et tu soude !

- Le plus cher reste a refaire la ligne complète depuis le collecteur jusqu'au silencieux sans oublier de gardé le coup feu ^^ et la non seulement taura de la puissance mais sa règleras certainement ton soucis ^^
Par fuide le 01 10 2009 20:57  R&eacutepondre en citant

merci bien je verrais pour refaire la ligne plus tard mais je veut rester d'origine j'ai pas envie de me faire plomber au CT
Par alexandre67600 le 01 10 2009 21:16  R&eacutepondre en citant

bonsoir 306 1.6 filtre a aire decataliser 190 klh sans aucun soucis arf pneu 195 55 15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alexandre67600 le 01 10 2009 21:23  R&eacutepondre en citant

kmh a j oublier elle a 190000 borne au compteur
Par alexandre67600 le 01 10 2009 21:27  R&eacutepondre en citant

pour decataliser pas besoin de ce fair chier les mec tu demonte le cata tu pren une grosse tige en melal et tu frape ds le nid d'abeille c chiant 15 bonne minute m sa evite de decouper au flex de plus si tu pren un flex c tres cancerigene
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés