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je suis intéréssé |
OUI |
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83% |
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NON |
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7% |
[ 5 ] |
ne se prononce pas |
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9% |
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Total des votes : 65 |
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tu supposes bien :)
des que je récup ca je te l'envoi |
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[4rn0| a écrit: | tu supposes bien :)
des que je récup ca je te l'envoi | c'est cool merci bien |
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terminator34 a écrit: | s'en est ou ces reprog? |
regarde a la page 3 de "Electricité - Electronique"
-> [info] Reprog groupée sur differents modeles
je t'aurais bien mis le lien mais c'est pas possible
sinon concernant mon forum d'échange je l'ai fermé, pas assez d'activité et surtout beaucoup trop de "demandeurs" que "d'offreurs"
donc on peut locker ce sujet je pense, la suite sur l'autre ca evite le double post |
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tu as quelque chose pour les hdi ? |
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titintin a écrit: | tu as quelque chose pour les hdi ? |
non rien pour les HDI, vois plutôt avec JP |
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bobolebreton a écrit: | alexito31 a écrit: | Une EPROM de chez ebay soit disant Peugeot Sport c'est bien ??? |
c'est le soit disant qui est genant
sur ebay y'a de tout mais peu de "vraies" PS
la plupart du temps c'est de l'arnaque en boite
apres ca depend du vendeur, mais ne pas oublier que ces copies d'eproms ont été faites avec des config specifiques au vehicules,
donc autant ca peut marcher pas trop mal, autant ca peut meme degrader les performances
en tout cas aucun pro ne vend d'eproms sur ebay, il ne s'agit que de particuliers qui arrondissent leurs fins de mois
si tu veux vraiment gagner des cv va chez un preparateur qui te fera une carto sur mesure
sinon la puce a 30 euros sur ebay sans etre sur du resultat |
je sors ma pelle et ma pioche pour un petit deterrerage....
j'ai essayé une de ces fameuses puces qu'on trouve sur ebay...
j'ai pu constater les changements suivants
- fumée noire dans les tours
- rupteur decalé un peu haut je trouve (8000 trs/min)
- moteur qui cliquette
- temoin de diag qui s'allume souvent ( apres passage a la valise, defaut capteur cliquetis , qui disparait avec la puce d'origine ) comme c'est bizarre...
- le moteur chauffe nettement plus qu'a l'origine en conduite normale, en conduite un peu plus brutale, le ventillo arrivait a se declencher en roulant...
- conso qui grimpe en fleche (passé de 12l/100 avec la puce a 9l/10 en origine pour la meme conduite sur les memes trajets )
- trou en reprise a bas regime...
- et surtout aucune vraie amelioration des perfs ( j'étais decata avec une BMC )
la elle est remise d'origine, le moteur est moins gourmand, plus souple, plus de diag qui s'allume, et surtout il marche aussi bien qu'avec cette soit disant puce PS
j'ai revendu la puce, le gars m'a dit que sa 306 ACAV marchait du tonnerre avec....
a mon avis l'effet est psychologique
voila ce que je peux dire ce ces puces "low-cost"
a vous de juger  |
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J'ai une puce ORECA (sortie en 1994) et la différence est flagrante ; plus coupleuse à bas régime et plus de "trou" vers 4000/5000 trs sur ACAV. |
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