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[DOSSIER] Réparation du faisceau de porte
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Par sebingrid le 12 01 2009 20:58  R&eacutepondre en citant

bin j'en pense que tu pourrais créer ton propre topic
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Par torrentyouness le 12 01 2009 21:05  R&eacutepondre en citant

donc , tu ne peux pas m'aider ?
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Par dusk le 12 01 2009 21:17  R&eacutepondre en citant

je crois que les nettoyés ne servira a rien !


Soit c est ton faisceau de portiere comence a rendre l ame , soit le moteur du leve vitre
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Par sarami le 17 02 2009 23:41  R&eacutepondre en citant

nempeche il pourrait fournir un faisceau complet, ca éviterais de faire les raccord soi meme

faisceau complet : avec une fiche plug and play au lieu d'avoir des câble dénudé
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Par dusk le 17 02 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

sarami a écrit:
nempeche il pourrait fournir un faisceau complet, ca éviterais de faire les raccord soi meme

faisceau complet : avec une fiche plug and play au lieu d'avoir des câble dénudé


TU fumes koi ???

Parce que là , ça dépasse le reve !!!


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Par Luigi_17 le 17 02 2009 23:53  R&eacutepondre en citant

sa serais vraiment trop beau, t'imagine ne plus se faire chié??


Le rêve :)
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Par sarami le 17 02 2009 23:58  R&eacutepondre en citant

Luigi_17 a écrit:
sa serais vraiment trop beau, t'imagine ne plus se faire chié??


Le rêve :)


et bien au prix que ca coute, il pourrait faire un effort, il font payer cher quelque câble de m***
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Par Luigi_17 le 18 02 2009 0:11  R&eacutepondre en citant

C'est clair
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Par sarami le 18 02 2009 0:22  R&eacutepondre en citant

Luigi_17 a écrit:
C'est clair


et puis je suis sur que le cout de production est minable...ils doivent faire 150% de marge comme notre cher président bref pas de HS
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Par Dams1306 le 18 02 2009 11:03  R&eacutepondre en citant

Mais par contre avec un kit de réparation, plus aucun problème
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Par sarami le 18 02 2009 14:47  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Mais par contre avec un kit de réparation, plus aucun problème


moi je pense rallongé les câble "si c'est possible"
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Par sarami le 15 03 2009 22:34  R&eacutepondre en citant

Bonsoir

C'est réparé de mon coté, aucun cable de sectionné. Juste une "broche" plié dans le faiseau et tout les autre broche oxidé

J'ai donc juste eu besoin de les grattés et de redresser celle qui était plié
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Par maximac le 29 09 2009 13:42  R&eacutepondre en citant

Suite au remplacement du faisceau de la porte conducteur de ma 306 (Une break Eden Park, avec tout plein d'options, donc tout plein de câbles), ma fermeture centralisée et mes rétros électriques sont HS.
Quelqu'un aurai-t'il la possibilité (et l'amabilité) de me fournir le schéma de câblage correspondant ?
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Par sarami le 29 09 2009 13:56  R&eacutepondre en citant

Désolé je n'ai pas ca
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Par Diabolo1 le 30 09 2009 5:29  R&eacutepondre en citant

Je crois que le cablâge a déjà été posté.
Fais une recherche.
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Par maximac le 30 09 2009 11:33  R&eacutepondre en citant

Mais chaque modèle de 306 n'a justement pas un câblage spécifique ?
j'avais fait une recherche il y a quelque temps justement, et il me semble que c'est la réponse qui a été donnée à chaque personne qui le recherchait...
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Par maximac le 10 10 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
allez je vais t aider mon grand.

j ai demonté un kit faisceau complet pour recabler la mienne avec retro electrique degivrant.

je pars du principe que c est un kit faisceau 17 broches coté droit.
de haut en bas et gauche a droite

1ere ligne: fil606 (va a la commande de leve vitre et retro)

2eme ligne : fil 6000 commande leve vitre
fil 814 degivrage retro droit
fil 844 hp avant droit
fil 843 hp avant droit
fil 607 commande leve vitre

3eme ligne: fil 6411 reglage du retro droit
fil 641 reglage du retro droit
rien
rien
fil 6212 ouverture electrique
fil 6202 ouverture electrique

4eme ligne: fil 6293 ouverture electrique
rien
fil M603 masse
rien
fil 6412 reglgae du retro droit

5eme ligne: fil 19r contacteur de presence des commande de chaque porte
fil 722 sonde de temperature
fil 721 sonde de temperature
fil 6292 ouverture electrique

si tu as besoin ou tu en veux plus mp moi


donc, pour l'instant, c'est le seul truc assez complet que j'ai trouvé, et visiblement il est... pour la portière de droite.
Personne n'a celui de la portière de gauche ?
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Par fredzturbo le 15 10 2009 12:25  R&eacutepondre en citant

Je viens poster ici ma demande après avoir lu le topic entier:

mon problème:

Les vitres électriques droites et gauches ne fonctionnent plus lorsque j'utilise les boutons de lève vitre sur les deux portes et j'ai un genre de buzzer qui fait du bruit lorsque j'appuie sur la commande de lève vitre gauche.

Par contre la commande de rétros élec fonctionne parfaitement ainsi que la centralisation.

j'en déduit donc que l'alimentation fonctionne toujours, cela pourrait il venir des commandes qui seraient HS?

Ou bien est-ce forcement un fil coupé dans ma porte?

Fusible peut être?
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Par MysticPhoenix le 15 10 2009 17:29  R&eacutepondre en citant

je pense soit un fil qui a coupé soit un fusible qui a grillé soit les 2.
Perso, j'ai eu un pb similaire quand ma fermeture centralisée ne marchait plus.
Un fil du faisceau a créé un court circuit et grillé un fusible. Du coup, plus moyen d'ouvrir les fenètres et le toit ouvrant.
J'ai identifié le cable coupé et je l'ai isolé puis remplacé le fusible en attendant de changer le faisceau.
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Par fredzturbo le 16 10 2009 9:26  R&eacutepondre en citant

MysticPhoenix a écrit:
je pense soit un fil qui a coupé soit un fusible qui a grillé soit les 2.
Perso, j'ai eu un pb similaire quand ma fermeture centralisée ne marchait plus.
Un fil du faisceau a créé un court circuit et grillé un fusible. Du coup, plus moyen d'ouvrir les fenètres et le toit ouvrant.
J'ai identifié le cable coupé et je l'ai isolé puis remplacé le fusible en attendant de changer le faisceau.


par contre le toit ouvrant fonctionne toujours pour moi.
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