306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]difference entre LDR rose et jaune ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Bebete le 28 09 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

perso, le rose me fait penser au G12, qui est préconisé sur les bloc VAG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niicow le 29 09 2009 8:03  R&eacutepondre en citant

La couleur c'est qu'un colorant non ?
C'est pas plutôt à une certaine marque qu'il faudrait ou pas se fier ?

Parce que s'ils ont fait toute la palette de couleurs, vous avez pas fini de purger..

Moi j'ai jamais eu de problème avec celui de chez LECL..., il est soit disant anti-corrosion, miscible tous liquides et il resiste aussi bien au gel que n'importe lequel, il fait pas souvent -60°C dans mon garage...

J'ai même tourné à l'eau quand mon radiateur fuyait toute la semaine dernière et là c'est le garagiste qui m'a mis refait le plein quand il l'a changé, je suis pas allé lui demander de quelle couleur il a fait pipi dans mon vase d'expansion !

Comme souvent on fait toute une montagne sur un petit détail, c'est pas votre LDR qui va faire que votre voiture va faire 100mkm de plus ou de moins, et force est de constater que ce ne sera pas non plus le choix de votre huile moteur mais plutôt votre conduite.

Pour avoir vu des voitures entretenues avec des produits haut de gamme avoir des tonnes de problèmes et voir d'autres dépasser les 350 000kms dont 100 000kms avec la même huile et du LDR bas de gamme ( et je parle peugeot là ! ) ...

Vous feriez mieux de vous interesser à la provenance de la viande qu'il y a dans votre assiète plutôt qu'a la couleur de votre LDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 29 09 2009 8:22  R&eacutepondre en citant

le G12 est miscible avec de l'eau, ça marche pareil pour ton ldr?
certains ldr ne sont pas miscibles avec d'autres ldr....
donc ça ne doit pas etre tous les memes Ninja
Par niicow le 29 09 2009 8:28  R&eacutepondre en citant

Bizarrement ya que le Haut de gamme qui n'est pas miscible ( marketing ? )..

Bref, si j'ai mis de l'eau c'est qu'en perdant 1,5L de LDR par jour ça me revenait vite cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 29 09 2009 8:43  R&eacutepondre en citant

niicow a écrit:
Bref, si j'ai mis de l'eau c'est qu'en perdant 1,5L de LDR par jour ça me revenait vite cher

tu m'étonnes.....

sinon, en fonctionnement normal, est ce que tu roulerais tout le temps avec de l'eau mélangé à ton ldr? je suppose que non
le G12 de chez VAG se vend en bidon de 1.5L, et ensuite tu le coupes avec 3L d'eau tu peux faire la mise à niveau avec de l'eau si tu n'as rien d'autre sous la main (biensur faut pas non plus le faire tous les jours )

donc je pense pas que tous les ldr sont les memes
enfin, perso je m'en fou, du moment que ça roule.....
Par RHY le 29 09 2009 10:10  R&eacutepondre en citant

niicow a écrit:
La couleur c'est qu'un colorant non ?
C'est pas plutôt à une certaine marque qu'il faudrait ou pas se fier ?

Parce que s'ils ont fait toute la palette de couleurs, vous avez pas fini de purger..

Moi j'ai jamais eu de problème avec celui de chez LECL..., il est soit disant anti-corrosion, miscible tous liquides et il resiste aussi bien au gel que n'importe lequel, il fait pas souvent -60°C dans mon garage...

J'ai même tourné à l'eau quand mon radiateur fuyait toute la semaine dernière et là c'est le garagiste qui m'a mis refait le plein quand il l'a changé, je suis pas allé lui demander de quelle couleur il a fait pipi dans mon vase d'expansion !

Comme souvent on fait toute une montagne sur un petit détail, c'est pas votre LDR qui va faire que votre voiture va faire 100mkm de plus ou de moins, et force est de constater que ce ne sera pas non plus le choix de votre huile moteur mais plutôt votre conduite.

Pour avoir vu des voitures entretenues avec des produits haut de gamme avoir des tonnes de problèmes et voir d'autres dépasser les 350 000kms dont 100 000kms avec la même huile et du LDR bas de gamme ( et je parle peugeot là ! ) ...

Vous feriez mieux de vous interesser à la provenance de la viande qu'il y a dans votre assiète plutôt qu'a la couleur de votre LDR

je suis d'accord avec toi ,moi perso je connais une caisse qui a plus de 300000 km et dedans c'était de l'eau

et ce BM de 500000 km sous les tropiques qui roule avec de la flotte aussi .....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés