|
|
 |
|
Dewey a écrit: | les xsara je ne sais pas mais il me semble que ce sont le mêmes que les zx. |
Et les berlingo de cette génération je crois  |
|
|
 |
|
xsara/306/ zx ce sont les memes. pour ma part j'ai fais refaire mon tain arriere pour 150€ comme ca plus de soucis pour un bon moment  |
|
|
 |
|
J'ai téléphoné à 17 casses hier:
- 10 étaient fermées (je vais donc retenter demain).
- 4 n'en avaient pas.
- une m'a dit qu'elle avait un train pour 450€ (un peu cher pour de l'occaz, je trouve...)
- une autre m'a dit qu'elle en avait un pour 350€, garanti 6mois.
- une dernière m'a dit qu'elle recevait une cinquantaine de véhicules la semaine prochaine et qu'elle me téléphonerait s'il y en a un, pour environ 300€.
Je vais donc attendre un peu la semaine prochaine. Si c'est négatif, je prendrais sûrement celui à 350€ à un peu plus d'une heure de route de chez moi... |
|
|
 |
|
Pour bien faire :
Garde tes bras d origine et tu leur mets des axes neufs
Trouve une traverse en bon état si la tienne est attaquée
Tu remontes tout ça avec des roulements et des joints neufs
En faisant ça tu as l équivalent d un train neuf si c est fait dans les règles de l art
Monter un train arrière complet d occasion voiture ça a plusieurs inconvénients :
1/ tu ne connais pas son état (il va pas forcément durer bien longtemps)
2/ tu as peu de chances que ce soit exactement le même que le tiens (diamètres des barres, abs/pas abs, disques/tambours, limiteur fixe/limiteur variable etc) |
|
|
 |
|
J'essaie de faire les choses bien quand même:
Je ne demande que des trains arrières de 306 essences, avec freins à disques et ABS pour rester au plus près de ce qui est sur ma voiture.
Ensuite, j'essaie de savoir pourquoi est rentrée la voiture donneuse d'organe, et combien de kms elle avait. |
|
|
 |
|
ok, j espère que tu tomberas sur un train sain alors. |
|
|
 |
|
|
 |
|