306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] Echappement 1.4 essence sur hdi

Par guyom46 le 25 09 2009 18:50  R&eacutepondre en citant

salut a tous
bah voila pour résumer j'avais une 306 1.4 de 1994 équipée d'un adaptable sebring, ma question est toute simple, est ce que je peux l'adaptater sur le 2L hdi de 2000, je parle pas au niveau modif mais plus pour l'échappement des gaz. Sur le pot il est marqué pour 1.4 1.6, est ce que je risque pas d'endommager le moteur?
Merci bonne route.

Dernière édition par guyom46 le 26 09 2009 13:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 26 09 2009 1:01  R&eacutepondre en citant

suivant moi je pense que ca ne change rien et que il est adaptable, maintenant attend peut etre confirmation des autre membres qui seront plus t'eclairer dans ta question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guyom46 le 26 09 2009 8:17  R&eacutepondre en citant

J'attend mais on dirai que personne n'est là.....
Par mika007 le 26 09 2009 10:18  R&eacutepondre en citant

il faux le temps, mais met une balise dans ton titre exemple : (Aideà Echappement essence sur diesel et t'il adaptable. tu aurai plus de personne qui viendrons comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 26 09 2009 17:55  R&eacutepondre en citant

guyom46 a écrit:
est ce que je risque pas d'endommager le moteur?

NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nickos le 26 09 2009 18:03  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il n'y a aucune risque pour le moteur, mais le problème viendrait plutôt du silencieux en lui même, ca doit pas se raccorder pareil à l'inter
Par l'artiste le 26 09 2009 19:24  R&eacutepondre en citant

hello

le seul probléme que tu peux avoir c'est que le pot bride la sortie des gaz, qu'il soit sous-dimensionné

avec un hdi 90 je pense que ça ne posera pas de probléme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par guyom46 le 26 12 2009 15:34  R&eacutepondre en citant

Je viens de faire le chgment de pot et nikel, mais par contre aucune modif de son ...quelqu'un peu dire pourquoi?
Par nicopug le 26 12 2009 15:59  R&eacutepondre en citant

guyom46 a écrit:
Je viens de faire le chgment de pot et nikel, mais par contre aucune modif de son ...quelqu'un peu dire pourquoi?

Parceque tu as un HDI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mika007 le 26 12 2009 16:38  R&eacutepondre en citant

mauvais silencieux plutot moi sur ma seat ibiza que j'avais qui etai diesel , je peut vous assurer que elle fesait un bruit de tonere. Seulement je te conseille des sortie de pot type moto je sait ca a l'aire dingue mais ca fonctionne vraiment et tu a des beau resultat niveau bruit et niveau esthetique.
Par guyom46 le 26 12 2009 19:19  R&eacutepondre en citant

c'est un sebring
Par mika007 le 27 12 2009 15:50  R&eacutepondre en citant

moi perso sur ma ibiza j'avais skytune ainsi que sur ma peugeot c"est aussi un skytune.
Par elizio le 27 12 2009 16:11  R&eacutepondre en citant

guyom46 a écrit:
c'est un sebring

C'est quoi le modèle ? il est homologué ? si oui m'étonne qu'il ne fasse pas de bruit. J'en avait un sur un 1.8 16s et c'était bien muet, comme celui d'origine
Par sebingrid le 27 12 2009 16:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
guyom46 a écrit:

Parceque tu as un HDI...

demande à jojo Ninja
Par sebingrid le 27 12 2009 17:11  R&eacutepondre en citant

j'ai retrouvé ça, avec ses échappement tout neuf :

http://www.dailymotion.com/video/x64byc_jojo306break-by-sebingrid_auto

Ou le mien :

http://www.dailymotion.com/video/x6whfw_bruit-prowler-sebingrid_auto
Par RHY le 27 12 2009 18:04  R&eacutepondre en citant

mika007 a écrit:
mauvais silencieux plutot moi sur ma seat ibiza que j'avais qui etai diesel , je peut vous assurer que elle fesait un bruit de tonere. Seulement je te conseille des sortie de pot type moto je sait ca a l'aire dingue mais ca fonctionne vraiment et tu a des beau resultat niveau bruit et niveau esthetique.

j'aurai bien aimé voir ça
Par mika007 le 27 12 2009 18:38  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
mika007 a écrit:

j'aurai bien aimé voir ça

bah de ma 306 qui elle est une essence j'ai la video ci tu veux , mais de ma ibiza malheureusement j'ai plus rien a part deux photo .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés