|
 |
|
sylvain a écrit: | faut enlever cette idée du phare qui va fondre car comme je le dis a 120° il se deconne tout seul
falloir que je mette des photo bientot
cartof on est plusieurs a l'avoir fait alors s'il fondait on viendrai pas poster sur le forum  |
bon vé me laisser tenter je pense donc 120 degré pendant combien de temps ??  |
|
|
 |
|
deux bonnes heures  |
|
|
 |
|
tu reoturne régulièrement et tu arrose de sauce pour ne pas que ça seche, et ton roti sera impeccable
quoi je suis pas dans le bon topic?  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | tu reoturne régulièrement et tu arrose de sauce pour ne pas que ça seche, et ton roti sera impeccable
ah !! l ecole du rire non ??? |
|
|
 |
|
cartof a écrit: | chainlettah a écrit: | tu reoturne régulièrement et tu arrose de sauce pour ne pas que ça seche, et ton roti sera impeccable
ah !! l ecole du rire non ??? |
sympa le pourrissage de topic
tu le mets 20 mn mais apres sa depend comment ton four chauffe ( 10mn peuve suffir) faut le surveiller
l'ideal est d'avoir ce type de four electrique ==>
|
|
|
 |
|
bonjour a tous.
Comment decoller les glaces autrement que le four car les phares ne rentre pas dans mon four
Merci |
|
|
 |
|
avec un dremel, et si tu n'en as pas un disque assez fin mit au bout de ta perçeuse pour sauter la colle. JE DEMANDE CONFIRMATION DE MES DIRE mais si j'en suis quasi sur. |
|
|
 |
|
ok merci j y pencer aussi,merci du conseille |
|
|
 |
|
Je l'ai déja fait mais c'est un peu barbare..et la t'as pas trop droit à l'erreur
essaye de voir dans ton entourage avec quelqu'un qui a un four  |
|
|
 |
|
oui je vai voir sa j'ai un ami qui est boulanger mai je pense pas que son patron soit ok |
|
|
 |
|
sur ebay, ils sont à 115€ livré  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | sur ebay, ils sont à 115€ livré  |
ce qui permet de revendre les tiens au même prix ! |
|
|
 |
|
pourquoi pas j'en ai deux paires  |
|
|
 |
|
essaye pas la methode du dremel trop risqué
celle du tournevis plat est plutot conseillé  |
|
|
 |
|
Pour la methode four:
j'ai bien un four a chaleur tournante mai la resistance du dessus chauffe pas au point de devenir rouge la temperature etai a environ 80° meme si le phare ne touche pas la resistance il est a environ 2 ou 3 cm de la resistance j'ai peur que sa le fait fondre quand meme. |
|
|
 |
|
Oui bah à voir alors moi je l'ai fait alors que le four etait pas immense j'arrivais juste à fermer la porte et le resultat est pas mal ! Sinon revend les tiens et achetes en |
|
|
 |
|
Merci de la reponse,j'ai trouver un four en chaleur tournante dans ma famille sans que les resistance chauffe je vai essayer. |
|
|
 |
|
Voila glasse retirée apres passage au four,j'ai galere pour un phare qui avait le silicone gris batailler pendant envrion 1h30 au contraire du deuxieme qui avait du silicone blanc meme pas 10 min c'est decoller tout seul,poncage effectuer peinture a suivre. |
|
|
 |
|
nickel  |
|
|
 |
|
d'ou depend de l'age du phare a decoller deja fais test sur un phare neuf difficile a decoller par contre phare ayant deja servis c'est plus facile du coup  |
|
|
 |