|
|
 |
|
Quelle qu'n sait comment demonter et remonter un leve vitres du coté passager. Car je doit changer mon leve vitre car moteur cramé... Merci d'avance |
|
|
 |
|
tu retire le panneau de porte, tu le démonte, tu en remonte un (qui marche) et tu remets ton panneau de porte
Ca tiens par des gros rivets |
|
|
 |
|
oui ,j'ai demonter les panneaux de porte, j'ai retirere le moteur, mais je voie que il y a un raille, mais j'arrive pas a voir ou il se situe car il y a de la carrosserie devant. |
|
|
 |
|
Le leve vitre, cable et rail ne font qu'un il te faut tout enlever ! D'ailleurs je dois changer ma porte complète ce soir la première est deja deshabillé  |
|
|
 |
|
et c'est pas trop dure a enlever ceci et d'en remetre un autre ? car j'ai vraiment peur de rester buger. |
|
|
 |
|
Aucune crainte à avoir. Perso, pour ma 5 portes, je n'ai eu qu'à enlever le panneau de porte, retirer l'isolant qui cache le moteur de lève-vitre, percer les 3 rivets qui tiennent le moteur, dévissser les deux écrous qui tiennent le rail et sortir l'ensemble (tout ça, vitre retirée bien sur ^^). Il n'y a aucune difficulté à enlever l'ensemble, il y a largement la place tu verras. |
|
|
 |
|
tu dit vitre enlever , comment on enleve la vitre |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je te remerci, c'est clair et precis, idealement ce que je cherchai, mais bon c'est pour les vitres arriere, mais bon je suppose que c'est la meme chose a l'avant donc , un grand merci de ma part. |
|
|
 |
|
Derien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|