306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Aide) Demonter leve vitres passager

Par mika007 le 18 09 2009 22:11  R&eacutepondre en citant

Quelle qu'n sait comment demonter et remonter un leve vitres du coté passager. Car je doit changer mon leve vitre car moteur cramé... Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 19 09 2009 15:52  R&eacutepondre en citant

tu retire le panneau de porte, tu le démonte, tu en remonte un (qui marche) et tu remets ton panneau de porte

Ca tiens par des gros rivets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 19 09 2009 17:20  R&eacutepondre en citant

oui ,j'ai demonter les panneaux de porte, j'ai retirere le moteur, mais je voie que il y a un raille, mais j'arrive pas a voir ou il se situe car il y a de la carrosserie devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 23 09 2009 16:42  R&eacutepondre en citant

Le leve vitre, cable et rail ne font qu'un il te faut tout enlever ! D'ailleurs je dois changer ma porte complète ce soir la première est deja deshabillé
Par mika007 le 23 09 2009 17:46  R&eacutepondre en citant

et c'est pas trop dure a enlever ceci et d'en remetre un autre ? car j'ai vraiment peur de rester buger.
Par Cdw91 le 23 09 2009 18:46  R&eacutepondre en citant

Aucune crainte à avoir. Perso, pour ma 5 portes, je n'ai eu qu'à enlever le panneau de porte, retirer l'isolant qui cache le moteur de lève-vitre, percer les 3 rivets qui tiennent le moteur, dévissser les deux écrous qui tiennent le rail et sortir l'ensemble (tout ça, vitre retirée bien sur ^^). Il n'y a aucune difficulté à enlever l'ensemble, il y a largement la place tu verras.
Par mika007 le 23 09 2009 19:27  R&eacutepondre en citant

tu dit vitre enlever , comment on enleve la vitre
Par Cdw91 le 23 09 2009 19:44  R&eacutepondre en citant

Ah voila, j'ai trouvé les photos que je cherchais :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=46965

C'est la même procédure pour l'avant :)
Par mika007 le 23 09 2009 19:56  R&eacutepondre en citant

Je te remerci, c'est clair et precis, idealement ce que je cherchai, mais bon c'est pour les vitres arriere, mais bon je suppose que c'est la meme chose a l'avant donc , un grand merci de ma part.
Par Cdw91 le 23 09 2009 20:22  R&eacutepondre en citant

Derien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés