|
 |
|
oui mais quand tu voie pour la difference de prix toi tu a payer 180 euro moi 200€ donc pour 20€ et je me casse pas la tete  |
|
|
 |
|
sauf que la mienne c'est les mêmes que sur les bouquins de rallye et en inox elle coûte plus de 500€  |
|
|
 |
|
, enfin revenons au sujet d'origine , mais maintenant faux voire ce que docrohs veux?? |
|
|
 |
|
oui revenons-y!!! faut voir avec lui apparemment il cherche un silencieux qui ne fasse pas un gros bruit mais qui soit esthétique si j'ai bien compris! |
|
|
 |
|
bah, ci c'est just esthetique , pourquoi il ne tappe pas un embouts de pot a 20euro en inox qui sera esthetique mais aucun bruit ou perfs suplementaire , solution pas cher et qui donnera de la G*ul a ca caisse. |
|
|
 |
|
béh j'ai relu son post il cherche un sil' qui fait un peu plus de bruit :)
donc je lui ai proposé le mien!  |
|
|
 |
|
, faux encore voire ci il est interesser . mais dit donc en l'entend plus , ho ho tu est encore la docrohs???  |
|
|
 |
|
oui c'est vrai ça
béh si il s'est endormi demain quand il va voir son post ça va lui faire drôle  |
|
|
 |
|
il sera pas ou donner de la tete  |
|
|
 |
|
hihihi!!!  |
|
|
 |
|
J'avoue que j'ai même un peu eu peur de cet invasion dinsider ;p, bonjour à tous, je viens à l'instant d'appeler le mec avec l'inoxcar, j'ai réussi à voir pour 100e il est ok, donc je verrai l'état cet aprem, je vous tient au courant  |
|
|
 |
|
donc la normalement avec le pot que je vais peut etre acheter je vais pas trop avoir de prob pour le monter ? pas de soudure je veux dire ? (le pot est en premiere page dans un lien boncoin ^^) |
|
|
 |
|
béh si il était monté sur une 306 non tu n'aura aucun mal à le monter vu qu'il prendras la place de l'origine sans aucune modif'
bonne journée!  |
|
|
 |
|
et voilà , c'est monté, il fait pas encore énormement de bruit, mais il a pas servi beaucoup, donc faut le roder si je puis dire ! quelques modifs à faire au niveau du par choc car il ressort pas et touche le par choc mais sinon nikel, photo une fois fini totalement  |
|
|
 |
|
felicitation a toi , on attend avec impatience les photo. |
|
|
 |
|
vivement les photos!!! et pourquoi pas une petite vidéo!!!  |
|
|