|
 |
|
je sais pas !
c'est quoi ton budget? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas mal le break, ça envoie fort le son !
ben je sais pas ca dépend de ce que c'est, de l'état, etc, etc ^^ |
|
|
 |
|
alors moi j'ai un pot universel
c'est très long à monter pour avoir quelque chose de propre
faut savoir souder aussi
va faire un tour dans ma présentation vers le début
pour ma part je l'ai fait avec un copain et on a mis presque 8 heures  |
|
|
 |
|
la marque je sais plus mais ce que je peut te dire c'est qu'il est un peu rayé mais il a un beau bruit!!!
genre je te le vends 70€ frais de port inclus!!! |
|
|
 |
|
A OUAI 8h OK, c'est chaud quoi |
|
|
 |
|
moi perso j'ai une silencieux arriere skytune, un TA Et un tube intermediare. donc ligne complette |
|
|
 |
|
beau bruit
c'est quoi comme ligne? |
|
|
 |
|
et pas plus de 15min le montage |
|
|
 |
|
silencieux arriere skytune, tube intermediare de chez mtk et TA |
|
|
 |
|
ok p'tit truc sympa!  |
|
|
 |
|
oui assez sympa, quand je passe dans la rue, tu sait pas me ratter  |
|
|
 |
|
tu m'étonne!!!  |
|
|
 |
|
perso moi le tout ca ma couter un peux pres 200euro et dans un magasin de tuning il me demandai 800euro donc 600 euro dans ma poche , just parceque j'ai fait l'installation moi meme ,donc a ca on voie que c'est des arnaqeur. |
|
|
 |
|
béh ouai moi sur ma 106 s16 à l'époque je voulais juste un silencieux GRn inox (300€) j'me suis donc renseigné sur la ligne complète en acier et en inox, en acier 180€ et en inox plus de 500.donc béh j'ai pris la ligne complète en acier.  |
|
|
 |
|
Uai, taz je viens de regarder attentivement, j'avoue ça à l'air d'être compliqué mais bien fait sur ta caisse en tout cas , chris si ta une tite photo que je vois l'état ça serait pas mal  |
|
|
 |
|
docrohs a écrit: | Uai, taz je viens de regarder attentivement, j'avoue ça à l'air d'être compliqué mais bien fait sur ta caisse en tout cas , chris si ta une tite photo que je vois l'état ça serait pas mal  |
je te fais ça demain sans soucis!  |
|
|
 |
|
ca marche nikel  |
|
|
 |
|
oui mais la difference c'est que l'inox rouille pas. c'est pour ca que moi je l'ai completement en inox  |
|
|
 |
|
certe mais si t'es un peu bricoleur tu ponce, passe un couche d'anti-rouille, et tu la repeind ce que j'ai fais!!! et elle as tenu presque 4 ans sans un point de rouille  |
|
|
 |