|
|
 |
|
Oui mais la résistance bloquerait le chaud de partout non? |
|
|
 |
|
...
Je pense simplement à une inversion de câbles entre la commande chaud froid, et une des commandes d'ouverture des différents volets (2 derrières le bouton, faut repérer lequel bouge quand tu met ton bouton en position desembuage.
Merci qui? ^^ |
|
|
 |
|
esque le liquide passe bien dans le bloc chauffage ? |
|
|
 |
|
morjulien a écrit: | ...
Je pense simplement à une inversion de câbles entre la commande chaud froid, et une des commandes d'ouverture des différents volets (2 derrières le bouton, faut repérer lequel bouge quand tu met ton bouton en position desembuage.
Merci qui? ^^ |
ben ecoutes, mon zhommmm a fait ce que tu as dis,
et tous les cables sont a leurs places!!!!!!!!!!
donc ça ne viens pas de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | esque le liquide passe bien dans le bloc chauffage ? |
a priori OUI, puisque quand on demande du chaud, ça chauffe fort!
mais pas au niveau du parebrise!!!!!! |
|
|
 |
|
donc tu ne peut avoir qu'un problème de cable
sisisisi,un gros problème de cable sur le commande la plus a droite.sois que tu as un volet dans ton groupe chauffage qui coince,sois que ton cable est dépassé mais ca ne peut venir que de la.
sinon les résistances comme dit plus haut ne servent pas a envoyer de l'air chaud mais a etre refroidies par l'air passant dans le conduit.
et ces résistances sont la pour donner les différentes vitesses de ventilation.si un résistance est cramée,il y aura une vitesse de moins.
sur les modèle a clim c'est un boitier qui se trouve dans le pulseur d'air. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | donc tu ne peut avoir qu'un problème de cable
sisisisi,un gros problème de cable sur le commande la plus a droite.sois que tu as un volet dans ton groupe chauffage qui coince,sois que ton cable est dépassé mais ca ne peut venir que de la.
sinon les résistances comme dit plus haut ne servent pas a envoyer de l'air chaud mais a etre refroidies par l'air passant dans le conduit.
et ces résistances sont la pour donner les différentes vitesses de ventilation.si un résistance est cramée,il y aura une vitesse de moins.
sur les modèle a clim c'est un boitier qui se trouve dans le pulseur d'air. |
00000000000 |
|
|
 |
|
Donc si c'est un volet qui est coincé, ça implique de demonter le bloc de chauffage et donc le tableau de bord??????????????????????? |
|
|
 |
|
ou déja regarder ou les cables vont en se toritillant la tete sous le tableau de bord pour voir si ils ne sont pas dépassés.d'après ce que tu as dit ,je penserais a ton cable qui commande le volet chaud/froid qui doit etre dépassé et donc a rerégler celui- est le plus difficile a voir car il donne derrière le groupe chauffageentre le tablier et le groupe chauffage la ou la moquette passe.
c'est sois ca ou ton cable qui donne les différentes positions ou l'air doit sortir.la tu as deux cables qui vont d'un coté a gauche du bloc chauffage et l'autre au niveau du bloc cendrier.
voila.mais c'est vrai que pour l'accès il serait plus simple de démonter ta planche de bord pour avoir une meilleure vue. |
|
|
 |
|
Zhomm va voir cette aprem
Mais avant de commencer, il voudrait savoir,
comment regler la position du volet d'air chaud?
es ce qu'il y a des reperes, des cotes a respecter?????
encore merci a vous tous , de tenter de nous aider a faire que la tigresse n'est plus froid aux yeux  |
|
|
 |
|
bon a ce jour, le probleme est toujours là !
le froid approche a grand pas, et bientot, je vais devoir rouler sans rien voir, si la buée reste colée sur la vitre!!!!
nous avons fais tout ce que vous avez demandé, en vain!
c'est vraiment un mystere cette affaire!!!
pourquoi je n'arrive pas a désembuer la vitre,alors que l'air chaud et froid fonctionnent????
ma voiture vient elle d'une autre planete??? |
|
|
 |
|
démonte le tableau de bord et verifie toute ta ventilation et les cable !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|