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Apparemment il me faudrait le 579147, vu que l'autre est APPAREMMENT pour les véhicules d'après 05/2000 et que la mienne est de aout 2000, sauf que sur un autre topic j'ai lu que c'était le même moteur pour toutes avec la ref 579151, je suis perdu, et j'ai pas la voiture sous la main grrr |
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Coucou pour info moi j'ai changé le mien pour 30€ en casse le gars m'a dit que c'était les même pour toutes les 306
Peugeot m'annonçait 350€ aussi pour la pièce sans compter la main d'oeuvre!
Ma voiture est une 1.8 16V de 06/2000  |
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T'aurai pas la ref sur ta facture par hasard ? |
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Non désolé c'est marqué juste la dénomination "moteur essuie glace 306" il n'y a pas de référence  |
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bon je vais attendre de rentrer et je vais démonter le moteur pour regarder la ref, ça sert a rien de commander une pièce pour rien
croissons les doigts pour que ça tienne une semaine !
merci quand même |
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Y'a pas de ref sur les pièces
Y'a que 2 reférence chez peugeot pour les moteurs d'essuis glace, mais je pense que c'est exactement les mêmes... tu devrais quand même regarder la marque du moteur, ça doit être marqué dessus:good:
Tu as le BOSH réf : 6405 92
ou le VALEO réf : 6405 89
En tout cas la différence de prix dans tes liens est étrange... peut être que le moins cher n'est pas compatible avec le mode auto...  |
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elizio a écrit: | Y'a pas de ref sur les pièces
Y'a que 2 reférence chez peugeot pour les moteurs d'essuis glace, mais je pense que c'est exactement les mêmes... tu devrais quand même regarder la marque du moteur, ça doit être marqué dessus:good:
Tu as le BOSH réf : 6405 92
ou le VALEO réf : 6405 89
En tout cas la différence de prix dans tes liens est étrange... peut être que le moins cher n'est pas compatible avec le mode auto...  |
Ok je verrai pour la marque au démontage
Oui la diff est énorme niveau prix, j'ai regardé sur le catalogue valéo la seule différence et qu'apparemment le moins chère est pour les voitures d'après mai 2000 mais bon ça me semble bizarre....
Enfin a ce prix ça vaut le coup, regardez sur oscaro c'est 280€ !!! et une seule ref, celle de celui a 178€ |
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Ou sinon plus simple, si c'est les mêmes symptomes
As tu les balais qui "saccade" en revenant en position initial ? Si c'est le cas ya juste à acheter une résistance et un clips rapide (pour évuter de se faire suer à découper les fils)
Bon par contre pour les fils je sais plus trop lesquels
Mais il me semble qu'il y a un topic là dessus... ?! |
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Non non, là plus rien ne fonctionné, il a suffit que le garagiste tape sur le moteur pour que ça remarche d'après ma fiancée, donc ça peut venir que de lui....
green j'ai vu ton MP je te tiendrai au courant quand j'aurai démonté la bête et que j'aurai les refs ! merci |
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X8RS59 a écrit: | Non non, là plus rien ne fonctionné, il a suffit que le garagiste tape sur le moteur pour que ça remarche d'après ma fiancée, donc ça peut venir que de lui....
green j'ai vu ton MP je te tiendrai au courant quand j'aurai démonté la bête et que j'aurai les refs ! merci |
Ah ouais c'est déjà plus embêtant (pour pas dire autre chose )
Bon courage alors, c'est un peu plus galère quand même  |
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Généralement, quand on tape sur un moteur électrique à balais pour le faire "remarcher", c'est que les charbons/balais sont HS. |
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Diabolo1 a écrit: | Généralement, quand on tape sur un moteur électrique à balais pour le faire "remarcher", c'est que les charbons/balais sont HS. |
Oui ça m'est déjà arrivé sur un démarreur  |
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Bon j'ai démonté le moteur d'essuie glace, c'est vraiment pas compliqué, donc j'ai ça en ref
MFD 250 B
53546702
code barre
00084 10.07.00
donc ok, le MFD 250 B correspond a mon premier lien dans le premier post, mais le 53546702 j'le retrouve sur aucune des 2 pièces
vous avez une idée ? |
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au pire essaye de recuperer tout sa dans une casse tu le demonte directement sur une autre 306 |
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vianney77 a écrit: | au pire essaye de recuperer tout sa dans une casse tu le demonte directement sur une autre 306 |
Honnêtement je préfère mettre du neuf tout compte fait, avec le bol que j'ai j'vais tomber sur un moteur qui va mourir dans 2mois.... |
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X8RS59 a écrit: | vianney77 a écrit: | au pire essaye de recuperer tout sa dans une casse tu le demonte directement sur une autre 306 |
Honnêtement je préfère mettre du neuf tout compte fait, avec le bol que j'ai j'vais tomber sur un moteur qui va mourir dans 2mois.... |
donc si tu achete une voiture d'occasion , avec le bol que tu as ,elle va tombé en panne dans 2mois également
t'inquiete achete d'occasion les problemes sont très RARE  |
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damiano a écrit: | X8RS59 a écrit: | vianney77 a écrit: | au pire essaye de recuperer tout sa dans une casse tu le demonte directement sur une autre 306 |
Honnêtement je préfère mettre du neuf tout compte fait, avec le bol que j'ai j'vais tomber sur un moteur qui va mourir dans 2mois.... |
donc si tu achete une voiture d'occasion , avec le bol que tu as ,elle va tombé en panne dans 2mois également
t'inquiete achete d'occasion les problemes sont très RARE  |
Bah figure toi que c'est pas rare c'est ça le pire et des pannes que le pauvres proprios d'avant pouvait même pas deviner
Enfin, je vais voir pour le moteur, je vais surement commander quand même la première ref, la 2ème est un mon avis un ensemble moteur + tringlerie |
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dit moi ta voiture en fond d'écran me dit quelque chose . tes sur le forum GTT du nord ? |
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