|
 |
|
Bonjour,
J'ai une 306 XR 1995, sans la clim
Mon problème :
lorsque je met en route le désembuage du parbrise en plein chaud, aucun flux ne sort par les ouies du parbrise.
Par contre, lorsque la temperature est sur plein froid, l'air passe sans problèmes!
L'hiver approche, et quand on est dans la montagne, ce n'est pas sympa
J'ai un technicien à la maison, qui selon la diffulté pourrait peut être le faire!!!!!!
Merci de venir en aide à une blonde embuée!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
l'air chaud sort par les autres trous? |
|
|
 |
|
Oui l'air chaud ou froid passe partout normalement sauf pour désembuer! |
|
|
 |
|
si l'air froid passe au niveau du parbrise l'air chaud devrait passé également vu que c'est exactement pareil les conduits ....
appart un démontage de tableau debord je ne vois pas ... |
|
|
 |
|
moi aussi je ne vois pas!!!!!!!!!!!
franchement, j'espere qu'on va trouver la solution,
je ne me vois pas , quand il fera plus froid,
ouvrir mes vitres pour ne plus avoir de buées!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
donc l'air froid sort de partout et l'air chaud aussi sauf à la vitre
je ne vois qu'une solution arreter de fumer
non mais je vois pas en quoi le démontage aiderait
quand tu mets ta ventil à fond sur vitre et sur froid et ensuite quand tu te diriges vers le chaud l'air diminue et disparait? |
|
|
 |
|
c'est tout a fait ça
quand tu dis:
"quand tu mets ta ventil à fond sur vitre et sur froid et ensuite quand tu te diriges vers le chaud l'air diminue et disparait?" |
|
|
 |
|
C'est très très bizarre ca
je vois pas du tout ce que ca pourrait être
peut etre un truc idiot mais si le désembuage est à la fin de la tuyauterie de ventilation il y aurait peut etre un problème de pression avec l'air chaud  |
|
|
 |
|
nan mai quand tu met en air chaud tu change rien au flexible qui envoi l'air chaud donc a moin que un cable ou deux se toucherai puis couperais l'air du parbrise ... je vois pas . |
|
|
 |
|
le phénomène se produit aussi quand le moteur est froid!!!!!! |
|
|
 |
|
katy a écrit: | le phénomène se produit aussi quand le moteur est froid!!!!!! |
normalement ta pas d'air chaud si le moteur et froid
enfin si au bout de 5min  |
|
|
 |
|
bon zhommm va voir pour demonter le tableau de bord, et voir s'il voit quelque chose de debranché ou autres......... |
|
|
 |
|
bon, apres demontage du tableau de bord,
n'avons rien trouvé!!!
tous les fils sont là où ils doivent être!!!
seul solution a ce jour pour envoyer de l'air chaud,
ce n'est pas mettre a fond le chaud car en fait ,si on envoi a fond le chaud, y'a moins d'air voir presque pas d'air qui sort,
alors que si je met l'air entre le chaud et le froid,
ça envoi + de chaud que si c'etait a fond!!!! (en mettant la main sur la ventilation niveau vitre, on sent bien la difference!)
a rien comprendre!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
vous avez étais vite pour démonté le tableau de bord complet ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | vous avez étais vite pour démonté le tableau de bord complet ... |
whaouw vous etes des bons  |
|
|
 |
|
C'est le monsieur qui prends la suite...
En fait j'ai juste depoilé les enjoliveurs de la planche de bord + l'autoradio et RAS.
Tous les cables de commande sont fonctionnels,la commande elle meme semble bonne,la commande de volet d'air chaud idem.
En resumé pour le moment,le desembuage devra se faire avec la commande en position intermediaire.
Pour faire tout ça,une heure et demi remontage compris sufis largement(recherche de l'outillage dans mon bordel compris) |
|
|
 |
|
ha ok mais ca c'est pas tomber le tableau de bord  |
|
|
 |
|
Oui justement...... (monsieur qui repond ça!)
j'ai des pbs techniques desolee suis blonde (bon là c'est la femme )
n'empeche que j'ai tj ce problème  |
|
|
 |
|
Personne n'a la solution???????????????
snifffffffffffffffffffff |
|
|
 |
|
de mémoire, il y a une petite résistance électrique pour le chaud sur les modèles sans clim  |
|
|
 |