306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

AIDE (installation d'un plafonier central dans un break )

Par mika007 le 27 08 2009 10:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'aimerai installer un plafonier comme devant au niveau du toit au milieu mais a l'arriere, car sur les break quand on ouvre la porte on a le plafonier avant ( au milieu au dessus du conducteur) et le plafonier arriere ( mais celui ci ce trouve a l'extremiter donc en haut mais dans le coffre) . Donc j'aimerai s'avoir ci quelle qu'n a deja effectuer cette operation et aussi j'aimerai aussi s'avoir le branchement ci c'est compliquer . Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fred-34 le 27 08 2009 11:44  R&eacutepondre en citant

le plus dur c'est pas le branchement a mon avis, si tu te repique sur l'in des 2 plafonniers, et en recuperant la prise sur la voiture "donneuse" ca devrait allé tout seul si tu monte le tout en serie

PAr contre il faut bien choisir l'emplacement car tu a peu de marge en hauteur entre le pavillon et la garniture.... Les plafonnier sont logé dans des endroit prevu pour (bossage surla garniture ou logment dans latraverse de pavillon

Assure toi aussi que la toile ne soit pas irrécupérable une fois decollé du pavillon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 27 08 2009 11:49  R&eacutepondre en citant

oui justement le prob est que je pense que ca va etre dur de fixer se plafonier ou je le souhaite . a moins que je fait une fixation metalique moi meme souder sur le toit de ma voiture entre la garniture et le toit ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 27 08 2009 12:49  R&eacutepondre en citant

ta pas de place pour placé une lumiere de plaffonier au niveau des place arriere .. pas assez de marge ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 27 08 2009 16:15  R&eacutepondre en citant

je doit bien trouver une sollution vais une fois demonter tout ca et voir comment je pourai faire
Par Ancien membre le 27 08 2009 16:43  R&eacutepondre en citant

tu prends dans ta moquette de plafonnier.
tu decoupes ce qu il faut (largeur interieur du plafonnier et tu affines)

tu te rebranches sur le plafonnier arriere. ne respecte pas les couleurs mais l emplacement des fils sur le branchement.

tu poses ton support plafonnier, tu branches ton plafonnier et tu le loges dans ton support. ca bouge pas
Par mika007 le 27 08 2009 17:53  R&eacutepondre en citant

merci tno , encore un fois c'est toi qui m'apporte la sollution, je testerai tout ca des reception du colli que green ma envoyer.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés