306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4L] fuite ou suintement LDR

Par El-Magaro le 26 08 2009 23:28  R&eacutepondre en citant

Voilas après avoir amené ma 1.4 2001 totalisant 100300 kms chez peugeot pour changer la pompe de DA dont la poulie était voilée et en plus le couvercle de pompe a eau qui au passage était neuve car le niveau baissé. tout marche niquel mais 2 jours après j entend un bruit, un genre de sifflement probablement due a la courroie( faut dire que toutes mes courroies sont neuves car la courroie accessoire s était rompue et ma décalé la distri (soupapes changées) il ya a 2 semaines de ça. après avoir pensé a tout et a rien j ai constaté que le niveau de LDR a baissé et je vois du liquide s écoulé sous le carter mais en faible quantité je pense a ça car ce bruit je ne l'entend pas a froid.
Voilas donc je commence a péter un plomb demain je vais voir "le monsieur de chez pigeot" et lui rappeler l obligation de résultat.

Et si sa continu je vais devoir m en séparer a contre coeur.
Donc si quelqu'un peut m' apporter de l aide merci bcp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 27 08 2009 0:05  R&eacutepondre en citant

Tu n'as pas à te séparer de ta 306, Peugeot DOIT faire le nécessaire !!
Insiste et parle de la DGCCRF, ils aiment bien chez Pigeot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 27 08 2009 0:09  R&eacutepondre en citant

oui faut y retourné et leur faire voir que le travail n'as pas été fais correctement

OBLIGATION de resultat
Par El-Magaro le 27 08 2009 12:25  R&eacutepondre en citant

De retour de chez pigeot, donc c est une Durit qui suinte on voit des traces blanches de LDR derrière. Il parait que les colliers d origines de serres pas assez il faut donc monter des colliers a visser. La durite en question si mes souvenirs sont bon au bout il y a un coude en plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par El-Magaro le 29 08 2009 0:11  R&eacutepondre en citant

Me revoila encor avec d autres nouvelles. je suis donc allé chez peugeot chercher la durite qui pourrait etre la cause de tout ça. Mais j ai bien peur d avoir un joint ou la pompe ou je ne sait encore quoi d' autre.

Si je l envoi chez peugeot sa risque de me coûter cher cette histoire?
Par Diabolo1 le 30 08 2009 21:58  R&eacutepondre en citant

El-Magaro a écrit:
De retour de chez pigeot, donc c est une Durit qui suinte on voit des traces blanches de LDR derrière. Il parait que les colliers d origines de serres pas assez il faut donc monter des colliers a visser. La durite en question si mes souvenirs sont bon au bout il y a un coude en plastique.

'savent pas monter ce genre de colliers pour "finir" une réparation déjà facturée, chez Peugeot ?

Sur les embouts en plastique on NE monte que des colliers auto-serrant (élastique) !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés