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oui je suis d'accord avec toi, mais du moment que je vais remettre mes ressorts d'origine, je dois normalement récupérer la hauteur d'origine non ?  |
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ça dépend si les coupelles inférieures soudées sur les amortos de 206 sont à la même hauteur que sur les amortos de 306...
Faut aussi voir la longeur des tiges  |
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ah oui j'ai oublié, je vais vérifier ceci en démontant encore |
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petit détérrage
Alors ??
Ca donne quoi ?? |
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Salut
Ça donne quoi ? que du bonheur
En fait, les ressorts non ça ne va pas, lorsque j’ai monté les ressorts, ma 3saucisses est devenue comme un kart, je touché avec ma lame laguna !! du coup j’ai remi mes ressorts d’origine en attendant de trouver des ressort prévue pour ma 306.
Si non pour les amortisseurs, à l’avant ça ce monte sans problème avec mes coupéles. à l’arrière aussi, à part une petit modif au niveau de la tige du bas de l’amortisseur, dans la quelle passe le goujon de fixation, elle est plus longue que ceux des 306, elle dépasse un peu le caoutchouc de l’amorti de chaque coté, du coup j’ai coupé ce qui dépasse. aucun changement au niveau hauteur de caisse.
A part ça aucun souci par la suite, tenue de route impeccable, même en mode 4x4
A ta disposition pour plus d’info  |
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Merci  |
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sa peu etre interressant des ressorts de 206 pour pouvoir bien rabaisser nos 306. surtout les 306 essences qui ont tendance a moin descendre car elles sont plus légères. est ce que certains l'on déja fait ?? |
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j'avais des amortos et ressorts pour 205 et j'espère les récupérer assez vite  |
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vous penser que c'est valable aussi pour des combiner fileter de 206 sur 306 ?  |
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