|
|
 |
|
J'ai le permis depuis Juillet....No Comment, belle connerie de ma part
Je vais probablement acheter un PC neuf à 200e commandé chez un garagiste au lieu de 258 chez Peugeot, puis débourser environ 150euros de peinture. Mon AB est en fait intact, et j'ai trouvé le phare.
Manque la face avant et la baguette située sous le phare...Les choses avancent. |
|
|
 |
|
LKM a écrit: | J'ai le permis depuis Juillet....No Comment, belle annerie de ma part
Je vais probablement acheter un PC neuf à 200e commandé chez un garagiste au lieu de 258 chez Peugeot, puis débourser environ 150euros de peinture. Mon AB est en fait intact, et j'ai trouvé le phare.
Manque la face avant et la baguette située sous le phare...Les choses avancent. |
ben ca va les pieces qu'il te manque ne coutent pas exessivement cher!
Bonne reparation! |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | oh lalalaa encore un qui c'est po conduire t'es pas en honneur de conduire une 306  |
Mais ça va pas bien dans ta tête?
T'est pas fou de dire ça?
Tu te prends pour un pilote? |
|
|
 |
|
Oui, clair, c'est assez dur de se ramasser en titine, et j'ose même pas imaginer avec une 306.. perso je serais dégouté. Alors steup sylvain, n'en rajoute pas  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | sylvain a écrit: | oh lalalaa encore un qui c'est po conduire t'es pas en honneur de conduire une 306  |
Mais ça va pas bien dans ta tête?
T'est pas fou de dire ça?
Tu te prends pour un pilote? |
Jusqu'au jour ou ca lui arrivera (ce que je ne souhaite pas!) |
|
|
 |
|
Pas grave, je mangerai des pates pendant quelques semaines pour compenser
Au final final :
Effectivement la "face avant" est touchée, bien vu de la part des experts de ce forum !
Bizarrement, la "face avant" ne cote "que" 77euros, bien peu comparé aux autres pièces que je dois changer. En revanche, son changement implique beaucoup de main d'oeuvre...
C'est mon dernier post concernant cet incident, je vous dis à la prochaine fois (je ne l'espère pas de si tôt ) |
|
|
 |
|
LKM a écrit: | Pas grave, je mangerai des pates pendant quelques semaines pour compenser
Au final final :
Effectivement la "face avant" est touchée, bien vu de la part des experts de ce forum !
Bizarrement, la "face avant" ne cote "que" 77euros, bien peu comparé aux autres pièces que je dois changer. En revanche, son changement implique beaucoup de main d'oeuvre...
C'est mon dernier post concernant cet incident, je vous dis à la prochaine fois (je ne l'espère pas de si tôt ) |
tu peux tout remonter toi meme,tu trouveras toutes les explications sur le forum!!!Tu economiseras une belle somme!  |
|
|
 |
|
Je remonte l'optique et l'antibrouillard (très facile), mais la traverse...hum
Merci du conseil malgré tout ! |
|
|
 |
|
LKM a écrit: | Je remonte l'optique et l'antibrouillard (très facile), mais la traverse...hum
bah, une fois que les optiques, la calandre et la par-chocs sont démontés... la traverse elle tient par 2 bouons
Donc, c'est vraiment tout con à faire  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | LKM a écrit: | Je remonte l'optique et l'antibrouillard (très facile), mais la traverse...hum
bah, une fois que les optiques, la calandre et la par-chocs sont démontés... la traverse elle tient par 2 bouons
Donc, c'est vraiment tout con à faire  |
+1
A ta place,je le ferais moi même.
Avec un peu de temps,c'est pas si dur que ça.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|